Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Société / Accueil des Lions de l’Atlas : mobilisation de 8.000 éléments de la police

Accueil des Lions de l’Atlas : mobilisation de 8.000 éléments de la police

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Afin de sécuriser au mieux l’arrivée des Lions de l’Atlas, la préfecture de police de Rabat a mobilisé plus de 8.000 éléments de la police et des forces publiques. Ils ont pour mission de sécuriser les bords de route et les passages qui seront empruntés par le bus de l’équipe nationale. En outre, ils ont pour objectif de veiller sur le bon déroulement des festivités et d’assurer la fluidité de la circulation.

Pour rappel, l’équipe nationale a pu atteindre le dernier carré de la Coupe du monde 2022. Ces préparatifs sécuritaires s’inscrivent dans le cadre de la mise en œuvre des instructions royales. Le ministère de la Maison royale, du Protocole et de la Chancellerie avait précisé que «Sa Majesté le Roi, que Dieu L’assiste, honorera l’équipe d’une cérémonie d’accueil et de célébration en reconnaissance à son exploit historique.»

Par ailleurs, les services de sécurité ont commencé à installer, depuis les premières heures de la journée, des points de contrôle de sécurité distincts dans le périmètre extérieur des différentes ruelles.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Lions de l'Atlas

Verdict rendu dans l’affaire du chirurgien plasticien Hassan Tazi

La Chambre criminelle de première instance près la Cour d'appel de Casablanca a rendu son verdict dans l'affaire du chirurgien plasticien re…
Lions de l'Atlas

HCP : lancement des entretiens pour le RGPH 2024

Le Haut Commissariat  au Plan (HCP) a annoncé le début des entretiens oraux pour les candidats à la participation au Recensement général de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire