Tamouda Bay accueille le Buddha-Bar Beach & Rooftop

A
A
A
A
Le groupe Buddha-Bar annonce son expansion dans la magnifique région de Tamouda Bay avec l’ouverture de son cinquième établissement, situé dans l’hôtel Banyan Tree Tamouda Bay. Cette collaboration avec le célèbre groupe Buddha-Bar renforce la présence de la marque au Maroc, suite au succès de ses autres concepts dans le pays.
Buddha-Bar Beach & Rooftop, situé dans la baie de Tamouda, également connue sous le nom de « la Riviera marocaine », deviendra la nouvelle destination branchée de la Méditerranée, offrant une vue spectaculaire sur la mer infinie pendant tout l’été.
Ce nouvel établissement reflètera l’expertise de la marque Buddha-Bar Beach en matière de restauration et d’ambiance musicale, dans un cadre idyllique avec la mer azur en toile de fond. Les clients pourront profiter de moments de détente tout au long de la journée, avec une offre gastronomique variée et des saveurs fusion asiatiques-pacifiques, ainsi que des cocktails créatifs élaborés par des mixologues passionnés.
Buddha-Bar Beach & Rooftop Tamouda Bay proposera également une expérience musicale unique, avec des playlists créées par les DJ talentueux du groupe et des performances artistiques en bord de mer. Le Rooftop, quant à lui, offrira une ambiance conviviale, avec vue panoramique et coucher de soleil à couper le souffle, où les convives pourront déguster des cocktails sensationnels accompagnés de bouchées asiatiques, le tout agrémenté des sets des DJ résidents.
Ce nouvel établissement incarnera l’esprit festif et le sens du partage propre au groupe Buddha-Bar, offrant ainsi une expérience complète de gastronomie, de musique et de convivialité, en parfaite harmonie avec la vie nocturne animée de Tamouda Bay.
BANK OF AFRICA lance, avec Maroc PME, une offre intégrée dédiée aux TPME, combinant financement, conseil et accompagnement pour renforcer leur croissance et leur compétitivité.
El Mehdi El Azhary - 8 juillet 2026Ouvrir un compte bancaire devient possible en seulement cinq minutes via une application mobile, avec un parcours entièrement digital et un accompagnement humain préservé.
Ilyasse Rhamir - 8 juillet 2026Rabat Business School renouvelle pour six ans son accréditation AACSB, confirmant son excellence académique et sa place parmi les meilleures écoles de management.
Mouna Aghlal - 8 juillet 2026Arval Service Lease devient l’unique actionnaire d’Arval Maroc après le rachat des 33,33% détenus par BMCI, avec l'objectif affiché de développer la mobilité.
El Mehdi El Azhary - 8 juillet 2026T2S Group Holding lance une IPO de 1,1 MMDH à la Bourse de Casablanca pour financer sa croissance, renforcer son offre médicale et accélérer son expansion en Afrique.
Ayoub Jouadi - 7 juillet 2026inwi et TOD s'allient pour offrir aux Marocains un accès simplifié aux contenus de streaming premium de sport et de divertissement via des offres intégrées.
Mouna Aghlal - 6 juillet 2026Entreprise - OLKA Group renforce sa gouvernance avec l’arrivée de Samir Benchekroun au poste de Directeur Général Adjoint.
Ilyasse Rhamir - 11 mars 2026Entreprise - La fintech EcoFinance Analytics lance une “Super-App” visant à démocratiser l’investissement boursier au Maroc.
Mouna Aghlal - 16 février 2026Entreprise - Leader du premium automobile au Maroc, Smeia boucle 2025 sur une performance historique portée par BMW, MINI et BMW Motorrad.
Ilyasse Rhamir - 22 janvier 2026Renault a parcouru 1.008 km sans recharge avec son prototype Filante Record 2025, à plus de 100 km/h de moyenne, établissant un nouveau record d’efficience électrique.
Rédaction LeBrief - 23 décembre 2025Entreprise - L'ONDA procède a de nouvelles séries de nominations et de mouvements internes, apprend-on d'une source proche du dossier.
Rédaction LeBrief - 20 octobre 2025Entreprise - Le GAM a célébré à Casablanca la 10ᵉ édition de son Grand Ftour, réunissant près de 300 professionnels du marketing et des médias.
Mouna Aghlal - 10 mars 2026