Casa Music Show : à l’affiche, l’incontournable Patrick Bruel

Avatar de Anass Hajoui

Temps de lecture :

Casa Music Show : à l'affiche, l'incontournable Patrick BruelL'incontournable Patrick Bruel à l'affiche du Casa Music Show

A
A
A
A
A

Avec le soutien de son directeur artistique, Kenza Cheddadi, partage son amour et son profond attachement à sa ville natale. À travers une série de projets, elle vise à promouvoir une culture qui rassemble et unit, brise les codes, intrigue, mais surtout abolit toutes les frontières qui limitent la créativité.

C’est dans le cadre de ce même engagement que le Casa Music Show fera son retour le samedi 7 octobre prochain au Sofitel Casablanca. Après la réussite du Casa Fashion Show 2023, qui a eu lieu les 4 et 6 mai derniers en présence de Gims, Manal Benchlikha, Jean-Claude Jitrois et Adama Paris, l’événement d’octobre prochain promet des étincelles : Patrick Bruel. 40 ans de carrière, plus de 15 millions d’albums vendus, idole d’une génération entière, et artiste qui traverse les époques, le chanteur interprétera en exclusivité et en toute intimité son nouvel album intitulé «Encore une fois».

Par quelques notes de musique, Patrick Bruel emportera le public au cœur de son univers envoûtant. En plus de ce nouvel album, l’artiste ne va pas rater cette occasion et fera un petit voyage dans le temps et chantera ses singles les plus emblématiques. «Du café des délices», «Place des grands hommes» et «Mon Amant de Saint-Jean» et autres seront interprétés, ravivant de bons souvenirs pour les uns et faisant découvrir à d’autre le palmarès incroyable de Patrick Bruel.

Qui dit musique, dit aussi mode. Et effectivement, le public toujours en transe atterrira en douceur pour trouver à son arrivée un cocktail dînatoire accompagné d’une exposition de haute couture sur le thème de la petite robe noire. Deux créatrices marocaines ont été confirmées pour cette occasion spéciale : Ghita Lahrichi et Nadia Chraibi. Chacune apportera sa vision de la pièce emblématique de Coco Chanel, symbole d’élégance et de raffinement ultime. Par ailleurs, Tiara Joaillerie présentera une sélection de ses plus belles créations de l’année 2023, alliant raffinement, authenticité et élégance.

Dernier articles
Les articles les plus lu
Cannes 2026 : Laïla Marrakchi en lice à Un certain regard avec La más dulce

Culture - Le film La más dulce de la réalisatrice marocaine Laïla Marrakchi est sélectionné à Un certain regard au Festival de Cannes 2026.

Mouna Aghlal - 9 avril 2026
Impériales 2026 : COPAG et Jaouda distinguées à quatre reprises

Entreprise - COPAG et sa marque Jaouda remportent quatre distinctions aux Impériales 2026, dont deux titres majeurs.

El Mehdi El Azhary - 9 avril 2026
La fondation Abdelkader Bensalah lance la 4e édition des Moroccan Social Innovation Awards 2026

Entreprise - La fondation Abdelkader Bensalah lance la 4e édition des MSIA 2026 pour soutenir des projets d’innovation sociale au Maroc.

Mouna Aghlal - 9 avril 2026
Gitex Africa 2026 : Tamwilcom et le Morocco fintech center renforcent leur alliance

Entreprise - Lors du Gitex Africa 2026, Tamwilcom et le Morocco fintech center ont renforcé leur partenariat pour soutenir les startups fintech.

Mouna Aghlal - 9 avril 2026
Nokia dévoile ses innovations connectivité au GITEX Africa 2026

Entreprise - Nokia met en avant au GITEX Africa 2026 des solutions innovantes combinant IA, cloud et réseaux haute performance pour renforcer la connectivité en Afrique, améliorer les infrastructures numériques et soutenir l’émergence de nouveaux usages économiques.

Ilyasse Rhamir - 9 avril 2026
Tourisme : Kenzi Hotels Group déploie ses offres printanières au Maroc

Entreprise - Kenzi Hotels Group lance des offres printanières au Maroc, combinant séjours bien-être, escapades urbaines et vacances familiales.

El Mehdi El Azhary - 9 avril 2026
Voir plus
Info LeBrief – ONDA : remaniement interne… et quelques surprises !

Entreprise - L'ONDA procède a de nouvelles séries de nominations et de mouvements internes, apprend-on d'une source proche du dossier.

Rédaction LeBrief - 20 octobre 2025
Mawazine 2025 : l’heure du bilan

Culture - Mawazine 2025 fête ses 20 ans entre concerts réussis, controverses médiatisées et défis organisationnels.

Hajar Toufik - 30 juin 2025
Bouquinistes de Lbhira : polémique autour des compensations versées aux « mauvais bénéficiaires »

Société - La polémique sur les compensations aux bouquinistes soulève des questions sur la gestion des pertes et des biens volés.

Mouna Aghlal - 13 mars 2026
OLKA Group nomme Samir Benchekroun directeur général adjoint

Entreprise - OLKA Group renforce sa gouvernance avec l’arrivée de Samir Benchekroun au poste de Directeur Général Adjoint.

Ilyasse Rhamir - 11 mars 2026
Casa Music Week : retard, désorganisation, discrimination

Culture - L’édition 2025 de la Casa Music Week, événement très attendu par les amateurs de musique urbaine et pop au Maroc, ne laissera pas que de bons souvenirs.

Rédaction LeBrief - 23 juin 2025
Le Jetour T2 i-DM débarque au Maroc avec design premium et haute technologie

Entreprise - Le Jetour T2 i-DM fait ses débuts au Maroc : un SUV hybride puissant, autonome et technologique, destiné à séduire les amateurs de confort et d’innovation.

Ayoub Jouadi - 17 septembre 2025
pub

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire