DeFacto s’apprête à investir dans le secteur textile au Maroc

Avatar de Rédaction LeBrief

Temps de lecture :

DeFacto s’apprête à investir dans le secteur textile au Marocİhsan Ateş, président-directeur général de Defacto au Morocco Mall © DR

A
A
A
A
A

La marque de mode mondiale DeFacto continue de gagner en notoriété au Maroc grâce à ses investissements, sa production locale et sa contribution à l’emploi. De plus, elle a su satisfaire des millions de clients sur cinq continents avec son approche « Accessible Fashion » (La mode accessible). DeFacto poursuit ses activités dans 93 pays de l’Europe à l’Asie, dans plus de 500 magasins et avec une équipe de 15.000 personnes. Elle se distingue par ses efforts, ses objectifs et ses performances de croissance rapide sur le marché marocain.

?hsan Ate?, président-directeur général (PDG) de DeFacto, a déclaré qu’il considère le Maroc comme le Hub africain de l’avenir. S’agissant de l’investissement dans le textile au Royaume, le PDG de DeFacto a indiqué que la marque envisage d’augmenter son approvisionnement dans la période à venir. Elle ambitionne à devenir la première marque de détail turque à investir dans la production nationale pour dominer le secteur.

«Nous avons fait un pas sur le marché marocain avec le premier magasin que nous avons ouvert en 2015.  En tant que marque de mode mondiale, offrir à nos clients les dernières tendances et les rendre heureux font partie de nos priorités au Maroc, mais aussi dans le monde entier. Nous obtenons cette satisfaction à la fois en nous adaptant aux tendances de mode en constante évolution et grâce au succès que nous avons obtenu dans nos organisations de production (…) DeFacto a aimé le Maroc et le Maroc a aimé DeFacto, et nous allons continuer à augmenter nos investissements et notre production», a-t-il fait savoir.

Dernier articles
Les articles les plus lu
Royal Air Maroc reçoit le premier de six Boeing 737-8 MAX

Royal Air Maroc accueille le premier de six Boeing 737-8 MAX loués en 2026. Une étape clé pour moderniser sa flotte et renforcer son réseau.

Sabrina El Faiz - 1 avril 2026
Barid Al-Maghrib : premier opérateur national agréé en horodatage qualifié

Entreprise - Barid Al-Maghrib devient le premier opérateur national agréé en horodatage qualifié, après validation de la DGSSI.

El Mehdi El Azhary - 1 avril 2026
Inwi au GITEX AFRICA 2026 : accélérateur de la transformation digitale nationale

Entreprise - Inwi dévoile à Marrakech ses solutions pour entreprises et institutions, entre cloud souverain, cybersécurité et connectivité intelligente, afin de booster agilité, performance et transformation digitale dans un contexte d’IA et d’industrie 4.0.

Ilyasse Rhamir - 31 mars 2026
LG revendique 49,7% du marché mondial des téléviseurs OLED en 2025

Entreprise - LG affirme dominer le marché mondial des téléviseurs OLED pour la 13e année, avec 49,7% de part en 2025 et 3,22 millions d’unités expédiées.

El Mehdi El Azhary - 30 mars 2026
BYD devient sponsor officiel des Impériales Week 2026 à Casablanca

Entreprise - BYD s’affirme au Maroc en tant que sponsor officiel des Impériales Week 2026 à Casablanca, soulignant son engagement pour la mobilité durable et l’innovation, tout en s’associant à l’un des rendez-vous majeurs du marketing et de la communication.

Ilyasse Rhamir - 30 mars 2026
Ben Guerir : Hilton lance le premier Hampton by Hilton au Maroc

Entreprise - Hilton annonce l’ouverture du premier Hampton by Hilton au Maroc, à Ben Guerir, dans la Ville Verte Mohammed VI.

El Mehdi El Azhary - 27 mars 2026
Voir plus
Info LeBrief – ONDA : remaniement interne… et quelques surprises !

Entreprise - L'ONDA procède a de nouvelles séries de nominations et de mouvements internes, apprend-on d'une source proche du dossier.

Rédaction LeBrief - 20 octobre 2025
Le Jetour T2 i-DM débarque au Maroc avec design premium et haute technologie

Entreprise - Le Jetour T2 i-DM fait ses débuts au Maroc : un SUV hybride puissant, autonome et technologique, destiné à séduire les amateurs de confort et d’innovation.

Ayoub Jouadi - 17 septembre 2025
Casablanca sur la voie rapide : une métamorphose autoroutière au service du développement

Entreprise - Casablanca fait face à une forte congestion liée à son urbanisation. Pour y remédier, ADM modernise le réseau autoroutier.

Mouna Aghlal - 6 mai 2025
Anfa Club : le nouveau quartier où Casablanca prend vie

Entreprise - Les intérieurs des Pavillons Anfa Club, conçus par Pierre-Yves Rochon, architecte de renom, marient avec soin luxe et praticité.

Article sponsorisé - 6 mai 2025
LOTO : l’incroyable destin d’un couple devenu milliardaire par hasard

Entreprises - Plusieurs jours après l'annonce, le couple a toujours du mal à réaliser qu'il a remporté le jackpot du LOTO.

Article sponsorisé - 7 août 2025
OLKA Group nomme Samir Benchekroun directeur général adjoint

Entreprise - OLKA Group renforce sa gouvernance avec l’arrivée de Samir Benchekroun au poste de Directeur Général Adjoint.

Ilyasse Rhamir - 11 mars 2026
pub

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire