Bank of Africa : exonération des commissions sur les paiements par carte à l’international

Avatar de Manal Ben El Hantati

Temps de lecture :

Exonération des commissions chez BANK OF AFRICA © DRExonération des commissions chez BANK OF AFRICA © DR

A
A
A
A
A

Afin d’accompagner l’engouement des Marocains pour le e-commerce et leur permettre de réaliser leurs transactions sans se préoccuper des frais liés au paiement en ligne, Bank of Africa se distingue sur le marché marocain par la suppression des commissions appliquées sur les transactions effectuées par ses clients :

  • – En payant par carte sur des sites de e-commerce internationaux ;
  • – En réglant leurs achats, par TPE, auprès des commerçants, hôtels, restaurants… durant leur séjour à l’étranger.

De plus, pour compléter cette offre exceptionnelle, Bank of Africa permet à ses clients d’activer gratuitement les dotations en devises, autorisées par l’office des changes, sur leurs cartes bancaires marocaines, et ce, en toute simplicité en :

  • – Contactant le Centre de Relation Clientèle au 0801008100 ;
  • – Se connectant à l’espace personnel sur la plateforme de banque à distance BMCE Direct ;
  • – S’adressant à leur conseiller au niveau des agences.

L’accélération de la digitalisation ainsi que l’évolution des habitudes de consommation engendrée notamment par la pandémie, ont favorisé une croissance des paiements en ligne.

Soucieuse d’accompagner l’évolution du comportement de ses clients, Bank of Africa met à leur disposition une large gamme de cartes bancaires totalement sécurisées et répondant à leurs différents besoins.

La gratuité des transactions par carte en ligne ou sur les TPE à l’étranger atteste de la volonté de la banque de proposer continuellement des services à forte valeur ajoutée et à moindre coût.

À travers cette offre visant à rapprocher la banque de ses clients, Bank of Africa confirme, encore une fois, sa position de Banque Connectée à son environnement et sa capacité de s’adapter à l’évolution permanente des besoins et des habitudes.

JEUX Nouveau
🎯 Mot du Jour chargement...

Devine le mot français du jour et apprends son équivalent en Darija 🇲🇦

Appuie sur Entrée pour jouer avec ton essai déjà rempli !

Dernier articles
Les articles les plus lu
Le Green Hydrogen Morocco Camp renforce les compétences des jeunes autour de l’hydrogène vert

Le Green Hydrogen Morocco Camp 2026 a formé étudiants et jeunes professionnels pour renforcer les compétences marocaines dans l'hydrogène vert et le Power-to-X.

Mouna Aghlal - 13 juillet 2026
Royal air Maroc déploie une offre historique pour l’été 2026

Royal Air Maroc lance son plus grand programme estival avec 8,2 millions de sièges vers 86 destinations, soit une capacité en hausse de 23% par rapport à 2025.

Mouna Aghlal - 13 juillet 2026
Le recrutement par affect : l’erreur silencieuse qui coûte le plus cher aux dirigeants de PME marocaines

Certains la commettent pendant des années sans la nommer. Elle ne figure dans aucun bilan comptable. Elle n'apparaît dans aucun rapport d'audit.

Rédaction LeBrief - 13 juillet 2026
Motherson lance à Kénitra une usine tournée vers le rail et le poids lourd

Motherson démarre à Kénitra une usine de faisceaux électriques pour le rail et le poids lourd. Ce que ce projet change pour l’industrie marocaine.

Rédaction LeBrief - 12 juillet 2026
Fondation OCP : une année 2025 placée sous le signe de l’impact durable

La Fondation OCP a accompagné plus de 95.700 bénéficiaires en 2025 à travers 256 projets dédiés à l’éducation, au climat, à l’innovation et à l’entrepreneuriat.

Mouna Aghlal - 10 juillet 2026
XPENG Maroc lance la P7+, sa nouvelle berline électrique premium

XPENG Maroc lance la P7+, une berline 100% électrique dotée d'une architecture 800 V, d'une recharge rapide et de technologies avancées. Elle est proposée à 540.000 DH TTC.

El Mehdi El Azhary - 9 juillet 2026
Voir plus
OLKA Group nomme Samir Benchekroun directeur général adjoint

Entreprise - OLKA Group renforce sa gouvernance avec l’arrivée de Samir Benchekroun au poste de Directeur Général Adjoint.

Ilyasse Rhamir - 11 mars 2026
EcoFinance Analytics lance une super-app pour démocratiser l’investissement boursier

Entreprise - La fintech EcoFinance Analytics lance une “Super-App” visant à démocratiser l’investissement boursier au Maroc.

Mouna Aghlal - 16 février 2026
Smeia signe une année 2025 record sur le marché automobile premium au Maroc

Entreprise - Leader du premium automobile au Maroc, Smeia boucle 2025 sur une performance historique portée par BMW, MINI et BMW Motorrad.

Ilyasse Rhamir - 22 janvier 2026
Renault établit un record d’efficience électrique avec plus de 1.000 km parcourus sans recharge

Renault a parcouru 1.008 km sans recharge avec son prototype Filante Record 2025, à plus de 100 km/h de moyenne, établissant un nouveau record d’efficience électrique.

Rédaction LeBrief - 23 décembre 2025
Info LeBrief – ONDA : remaniement interne… et quelques surprises !

Entreprise - L'ONDA procède a de nouvelles séries de nominations et de mouvements internes, apprend-on d'une source proche du dossier.

Rédaction LeBrief - 20 octobre 2025
Le GAM célèbre la 10e édition de son Grand Ftour et dévoile sa vision stratégique à l’horizon 2028

Entreprise - Le GAM a célébré à Casablanca la 10ᵉ édition de son Grand Ftour, réunissant près de 300 professionnels du marketing et des médias.

Mouna Aghlal - 10 mars 2026
pub

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire