Autocaz lance un service d’expertise technique à domicile
A
A
A
A
Spécialisée dans l’achat, la reprise et la vente des véhicules d’occasion multimarque, la filiale du groupe Auto Hall Autocaz vient de lancer son service «expertise technique à domicile». Cette solution gratuite offre la possibilité de vendre sa voiture directement à Autocaz et être payé en 24 heures. Ce service, disponible dans l’ensemble du Royaume,a pour objectif desimplifier le parcours du client vendeur en le libérant de toute contrainte.
Jamal Eddouhbani, directeur généraldu groupe Auto Hall, explique qu’«avec ce pôle dédié expressément à l’achat, la reprise et la vente des véhicules d’occasion, le groupe Auto Hall ambitionne d’offrir un large choix au consommateur marocain. Le groupe se montre très réactif aux besoins du marché en proposant des solutions innovantes qui fluidifient le parcours de l’automobiliste».
À travers ce service, Autocaz prend en charge toutes les demandes des clients, notammentl’expertise technique gratuite, la vente de voitures d’occasion, la reprise en échange d’un modèle neuf des marques distribuées par Auto Hall et la reprise sèche, et ce, sans aucune obligation d’achat d’une nouvelle voiture.
Économie - La Fondation Al Mada et l’INPT dévoilent à Rabat un Master unique en Data et Intelligence Artificielle.
Ilyasse Rhamir - 6 octobre 2025Économie - La Confédération des TPE-PME réclame l’indemnisation urgente des petits entrepreneurs victimes des violences ayant émaillé les manifestations de la « GenZ 212 », alertant sur les lourdes pertes matérielles et leurs répercussions économiques et sociales.
Hajar Toufik - 5 octobre 2025Economie - La Bourse de Casablanca lance un programme stratégique pour booster les industries marocaines avec ses partenaires clés.
Mouna Aghlal - 3 octobre 2025Une notation internationale pour Saham Bank, symbole de confiance et de solidité dans le paysage bancaire marocain.
Rédaction LeBrief - 3 octobre 2025Economie - Plongée dans une table ronde sur la culture industrielle aéronautique et ses défis stratégiques.
Mouna Aghlal - 3 octobre 2025Economie - Le tissu entrepreneurial marocain s'élargit avec 65.754 nouvelles entreprises selon l'OMPIC en seulement sept mois.
Mouna Aghlal - 2 octobre 2025Dossier - Entre les délais interminables, les coûts exorbitants et les parcours semés d’embûches, obtenir un visa Schengen c’est devenu…
Sabrina El Faiz - 26 juillet 2025Économie - Le Maroc lance l’extension de sa LGV vers Marrakech, un projet structurant qui transformera durablement la mobilité, l’économie et la connectivité entre les grandes villes.
Hajar Toufik - 25 avril 2025Économie - Le projet de gazoduc Nigeria-Maroc progresse : 13 pays engagés, signature intergouvernementale à venir et lancement d’un premier tronçon entre Nador et Dakhla.
Hajar Toufik - 14 juillet 2025Dossier - Pas d’attestation, pas de chantier. C’est simple, non ? Pas de couverture décennale, pas de livraison. N'y réfléchissons pas trop !
Sabrina El Faiz - 19 juillet 2025L’endettement pour les vacances est devenu, chez beaucoup, une évidence presque banale. On ne s’en vante pas forcément, mais on ne s’en cache plus.
Sabrina El Faiz - 2 août 2025Dossier - La vérité, c’est que le tourisme rural n’a jamais été considéré comme un projet national. Il n’est ni stratégique, ni prioritaire. Et pourtant, il concentre tout ce que le Maroc pourrait offrir de plus noble.
Sabrina El Faiz - 30 août 2025