Covid-19 : Dolidol lance la technologie de stérilisation SteriMat
A
A
A
A
C’est une première sur le marché de la literie au Maroc. Dans le cadre du contexte épidémiologique actuel,Dolidol vient de mettre en placela technologie exclusiveSteriMat. C’est en faitun tunnel de stérilisation qui répondaux besoins de ses consommateurs à la recherche de produits à l’hygiène irréprochable.
SteriMatest le fruit d’un travail R&D made in Morocco. C’est une technologie de stérilisation qui garantit l’hygiène des matelas vendus sous les marquesDolidol, Kinédorsal et Therapedic. Son procédé, conçu par le laboratoiredeDolidol, consiste à faire passer tous les matelas dans un tunnel de stérilisation. Cette dernière s’appuie sur deux technologies approuvées par les ingénieurs deDolidol: les rayons ultraviolets et une solution hydro alcoolique. Les matelas stérilisés se voient ainsi apposer le tampon SteriMat, un label de qualité reconnaissable pour tous les consommateurs.
AvecSteriMat,Dolidolvient confirmer sa place d’acteur leader de l’innovation sur le marché marocain.Dolidolest la première entreprise dans le secteur à avoir certifiée ISO 9001 etdistinguée à plusieurs reprises par de nombreux prix : Moroccan Logistics Award, Prix du Public (marque la plus appréciée par les consommateurs) et Prix de la Marque de Fabrique.
Économie - Attawfiq Microfinance et le Secrétariat d’État à l’Artisanat et à l’Économie sociale lancent une alliance stratégique pour élargir l’accès au financement.
Ilyasse Rhamir - 12 août 2025Économie - Béni Mellal accueille la semaine de l’investissement des Marocains du monde, une occasion de promouvoir les opportunités régionales et de renforcer l’implication de la diaspora dans le développement économique.
Mbaye Gueye - 12 août 2025Économie - Au 1er août 2025, l’actif net des OPCVM s’établit à 789,77 MMDH, en baisse de 0,80%, selon l’AMMC.
Mbaye Gueye - 11 août 2025Économie - Au 2e trimestre 2025, le taux débiteur recule de 14 points pour s'établir à 4,84%.
Mouna Aghlal - 11 août 2025Économie - Entre 2015 et 2024, le Maroc a augmenté de 155% ses exportations de pastèques vers la France, atteignant 61,13 millions de kilos, selon HortoInfo.
Mbaye Gueye - 11 août 2025Économie - En 2023, la dette des ménages marocains a atteint 427 milliards de dirhams, principalement tirée par le crédit à l’habitat. Si cette dynamique soutient la demande, elle pose néanmoins des enjeux de soutenabilité qui appellent une vigilance accrue.
Mouna Aghlal - 11 août 2025Dossier - Entre les délais interminables, les coûts exorbitants et les parcours semés d’embûches, obtenir un visa Schengen c’est devenu…
Sabrina El Faiz - 26 juillet 2025Économie - Le Maroc lance l’extension de sa LGV vers Marrakech, un projet structurant qui transformera durablement la mobilité, l’économie et la connectivité entre les grandes villes.
Hajar Toufik - 25 avril 2025Économie - Le projet de gazoduc Nigeria-Maroc progresse : 13 pays engagés, signature intergouvernementale à venir et lancement d’un premier tronçon entre Nador et Dakhla.
Hajar Toufik - 14 juillet 2025Dossier - Pas d’attestation, pas de chantier. C’est simple, non ? Pas de couverture décennale, pas de livraison. N'y réfléchissons pas trop !
Sabrina El Faiz - 19 juillet 2025Dossier - Un accord entre Télécoms c’est toujours bon à prendre, mais qu’est-ce que cela engendre pour le consommateur final ?
Sabrina El Faiz - 28 juin 2025L’endettement pour les vacances est devenu, chez beaucoup, une évidence presque banale. On ne s’en vante pas forcément, mais on ne s’en cache plus.
Sabrina El Faiz - 2 août 2025