Huawei commercialise près de 6,9 millions de smartphones 5G en 2019

A
A
A
A
Huawei Consumer Business Group (CBG) vient d’annoncer aujourd’hui avoir réussi à commercialiser pas moins de 6,9 millions de smartphones 5G en décembre 2019. Ces ventes massives reflètent plus que jamais les efforts incessants de Huawei en matière de promotion de la R&D 5G, mais aussi son leadership sur cette technologie révolutionnaire.
En 2019, Huawei a pu rendre la 5G accessible aux consommateurs grâce au lancement de huit smartphones 5G : il s’agit du HUAWEI Mate 30 Pro 5G, du HUAWEI Mate 30 5G, du PORSCHE DESIGN HUAWEI Mate 30 RS, du HUAWEI Mate 20 X (5G), du HUAWEI nova 6 5G, du HUAWEI Mate X. Les smartphones 5G de Huawei prennent en charge les différents réseaux 5G NSA et SA. Ils sont également conçus pour être durables, robustes et à l’épreuve du temps. L’offre diversifiée de la marque démocratise ainsi l’expérience 5G et la rend accessible à tous.
Huawei est un leader de l’industrie qui fournit une gamme complète de technologies 5G déclinée en technologies d’infrastructure 5G, mais aussi en équipements de réseau 5G (stations de base, réseaux centraux, les réseaux optiques et technologie mmWave), en jeux de puces 5G (puces de station de base, puces de bande de base, puces de smartphone) et en appareils 5G (smartphones, équipements de site client (CPE), routeurs et tablettes portables). Tout au long de l’année 2020, les appareils et l’infrastructure 5G de Huawei permettront à un nombre sans cesse croissant de consommateurs de rester ultra connectés grâce à la 5G.
La liaison directe entre Israël et Marrakech reprend après près de trois ans d’interruption, avec deux vols hebdomadaires opérés par Arkia.
Ilyasse Rhamir - 19 août 2026Les exportations turques vers le Maroc ont progressé de 11,7% à fin juillet, malgré un recul marqué des ventes en juillet, à 277,5 millions de dollars.
Ilyasse Rhamir - 19 août 2026Le Maroc confirme sa dynamique aérienne en août avec 2,21 millions de sièges programmés, tandis que Royal Air Maroc et Casablanca renforcent leurs positions.
Ilyasse Rhamir - 19 août 2026Les achats marocains de sucre brut brésilien ont bondi de 138,3% en juillet à 91,6 millions de dollars, faisant du Maroc le deuxième marché du Brésil.
Ilyasse Rhamir - 19 août 2026Les réserves des barrages marocains dépassent 11 milliards de m³, avec un taux de remplissage de 68,60%, en forte progression sur un an.
Ilyasse Rhamir - 19 août 2026L’IPC a diminué de 0,6% sur un an en juillet, porté par le recul des prix alimentaires et des carburants, selon les dernières données du HCP.
Ilyasse Rhamir - 19 août 2026Entre importations massives et produits locaux mal protégés, le Made in Morocco se retrouve au cœur d’un étrange paradoxe.
Sabrina El Faiz - 14 mars 2026Consommation - Si les fruits et légumes nous mettent déjà la tête à l’envers, les viandes et poissons ne sont pas en reste !
Sabrina El Faiz - 7 mars 2026Économie - Un arrêté du 19 mai 2025 redéfinit les règles d’exonération des indemnités liées au transport, à la représentation ou aux aides sociales. La CNSS est désormais dotée d’un cadre harmonisé avec la fiscalité, garantissant plus de clarté pour les employeurs.
Ilyasse Rhamir - 20 octobre 2025Économie – Si on réussit, l’impact est double : compétitivité économique et contribution aux objectifs de transition énergétique du Royaume.
Rédaction LeBrief - 13 mars 2026Consommation-Production locale, importations, prix, qualité, enquête sur le marché ramadanesque des dattes au Maroc.
Sabrina El Faiz - 21 février 2026Économie - Fortement dépendant des importations et du charbon pour produire son électricité, le Maroc pourrait voir sa facture énergétique augmenter si la crise perdure au Moyen-Orient.
El Mehdi El Azhary - 11 mars 2026