TNC élue meilleure agence de communication de l’année aux impériales 2025
Photo de famille lors de la remise du prix. DR
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L’agence TNC a été désignée “agency of the year” lors de la 8ᵉ édition des impériales 2025, qui s’est tenue à Casablanca du 27 au 31 janvier. Cette distinction vient récompenser son excellence dans le domaine de la communication, du marketing et de la publicité au Maroc.
Déjà primée en 2022, TNC confirme son statut de leader du secteur en remportant plusieurs prix. Parmi ses réalisations marquantes, la campagne « lionne du désert« , réalisée pour Vivo Energy Maroc et Shell Licensee, a reçu les prix du “meilleur film craft” et du ”meilleur photo craft”. Son impact a dépassé les frontières puisqu’elle a été shortlistée aux “Andy’s awards » à New York, un concours international prestigieux.
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L’agence s’est également illustrée sur le plan de la responsabilité sociétale, en obtenant le prix de la “meilleure campagne RSE” et le ”prix spécial du jury” pour l’initiative « collection bleu« , menée pour l’association ATEC.
Par ailleurs, Quods Ouaissi, Chief Creative Officer de TNC, a été nommé « créatif de l’année« , un prix qui a salué son audace et son influence dans ces campagnes primées. Selon lui, “l’audace créative transforme les idées en véritables leviers de progrès”.
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Enfin, Oussama Amraoui, directeur général de TNC, a souligné que ces distinctions “reflètent l’ambition de l’agence d’innover et de repousser les standards du secteur”. Avec plus de “200 experts opérant dans 15 pays”, TNC continue d’élargir son rayonnement à l’international en misant sur la créativité, la technologie et les données.
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