Aller au contenu principal

Corden livre un résumé cinglant de la visite de Trump au Royaume-Uni

Par H.L.B, Publié le 06/06/2019, mis à jour le 30/12/2019
Teaser Media

James Corden, l'animateur britannique de "The Late Late Late Show", a présenté mercredi un point de vue critique sur la visite officielle de trois jours du président Donald Trump dans son pays natal.

 

Corden, apparaissant sur "The Late Show avec Stephen Colbert", a déclaré qu'il était sûr qu'"un groupe de gens d'extrême droite très bruyants" pensait que la visite controversée de Trump (qui comprenait un banquet d'État avec la reine Elizabeth) était "absolument correcte".

 

"Et puis il y a probablement tous les gens que je connais et tous ceux que j'aime et que je respecte, qui ont crié : Que se passe-t-il ? Qu'est-ce que tu fais là toi ?" ajoute-t-il.

 

Corden s'est également moqué de Trump pour avoir participé à la lutte du Royaume-Uni pour la mise en œuvre du référendum Brexit de 2016 visant à quitter l'Union européenne.

 

"Je suis genre : Qui est-il ? Jusqu'à hier, il pensait que le Brexit était le repas le plus important de la journée", plaisantait Corden. "C'est de la folie. C'est de la démence, tout ça."

 


  • Partagez

Casablanca : deux semaines de restrictions supplémentaires

C’est officiel, le gouvernement a annoncé dans un communiqué la prolongation des mesures de restrictions visant Casablanca de deux semaines supplémentaires à compter du lundi 21 septembre. Le nombre d...

Le Maroc passe commande pour les vaccins d'Astrazeneca

Le Maroc fait une nouvelle commande pour les vaccins contre le nouveau coronavirus. Un mémorandum d’entente pour l’acquisition de vaccins anti-Covid 19 produits par la Société "R-Pharm", sous licence ...

Déception et colère sont les mots d’ordre de cette rentrée scolaire

La reprise des cours en présentiel a été reportée dans plusieurs écoles du Royaume en raison de l’e...

Lutte contre le coronavirus : Tanger, le modèle à suivre

La ville du Détroit a connu une large amélioration de sa situation épidémiologique durant ce mois d...

Étude sur l’immunité collective au Maroc : 0,7% de la population a des anticorps

Ce jeudi 17 septembre, le ministère de la Santé a publié les résultats préliminaires d’une étude de séroprévalence recommandée par l’Organisation mondiale de la santé (OMS). Selon cette investigation,...

La mort du petit Adnane vue par les hebdos

Le triste destin du petit Adnan Bouchouf, disparu le 7 septembre 2020 et retrouvé violé et enterré ...