Aller au contenu principal

Corden livre un résumé cinglant de la visite de Trump au Royaume-Uni

Par Nora Jaafar, Publié le 06/06/2019, mis à jour le 30/12/2019
Teaser Media

James Corden, l'animateur britannique de "The Late Late Late Show", a présenté mercredi un point de vue critique sur la visite officielle de trois jours du président Donald Trump dans son pays natal.

 

Corden, apparaissant sur "The Late Show avec Stephen Colbert", a déclaré qu'il était sûr qu'"un groupe de gens d'extrême droite très bruyants" pensait que la visite controversée de Trump (qui comprenait un banquet d'État avec la reine Elizabeth) était "absolument correcte".

 

"Et puis il y a probablement tous les gens que je connais et tous ceux que j'aime et que je respecte, qui ont crié : Que se passe-t-il ? Qu'est-ce que tu fais là toi ?" ajoute-t-il.

 

Corden s'est également moqué de Trump pour avoir participé à la lutte du Royaume-Uni pour la mise en œuvre du référendum Brexit de 2016 visant à quitter l'Union européenne.

 

"Je suis genre : Qui est-il ? Jusqu'à hier, il pensait que le Brexit était le repas le plus important de la journée", plaisantait Corden. "C'est de la folie. C'est de la démence, tout ça."

 

Nouvelle polémique autour des effets secondaires d’AstraZeneca et de Johnson & Johnson

Le Danemark a fait une croix définitive sur le vaccin d’AstraZeneca dans sa lutte contre la Covid-1...

Marhaba 2021 : le sort incertain de cette opération

À l’approche des vacances d’été, la question de l’organisation de l’opération de transit Marhaba 20...

Tout ce qu'il faut savoir sur la Marche verte

Dans cet épisode, le podcast Moroccan History X revient sur la Marche verte. En se posant des questions comme : pourquoi Hassan II a-t-il décidé d’organiser cette marche ? Et qu’est-ce qui a déclenché...

Météo : des averses orageuses et de fortes rafales attendues

Dans un bulletin météorologique publié ce mercredi 14 avril, la Direction générale de la météorologie (DGM) a annoncé que plusieurs provinces du Maroc connaîtront des averses orageuses localement fort...

Une pétition appelle à la libération de Raïssouni et Radi

120 journalistes ont signé une pétition exhortant le gouvernement de Saad Dine El Otmani à libérer Soulaiman Raïssouni et Omar Radi, en détention préventive depuis respectivement huit et dix mois...

Protection sociale : coup d'envoi d'un projet très ambitieux

Le roi Mohammed VI a présidé ce mercredi 14 avril la cérémonie de lancement de la mise en œuvre du ...

lebief.ma - banniere-covid