Aller au contenu principal

Idéal consacre des femmes d'exception

Par J.R.Y, Publié le 07/01/2021, mis à jour le 12/01/2021          Temps de lecture 1 min.
Teaser Media
Affiche du «Prix Femmes Idéal» © DR

Née de l’ambition de promouvoir et de développer la participation féminine dans différents secteurs, la 1re édition des "Prix femmes Idéal" aspire à doter les femmes de tous les moyens nécessaires à leur libération.

Dans ce sens, Idéal, marque marocaine de produits de grande consommation œuvre pour révéler le potentiel intime et les rêves profonds des Marocaines.

Dans la catégorie "parcours remarquable", quatre femmes aventureuses avec un esprit de défi et d'aventure sont nominées. Elles ont établi des records et des réalisations distinguées dans différentes disciplines.

Dans un esprit de persévérance et de détermination à réaliser ses rêves, Najwa Awan est une tenniswoman redoutable. Malgré son handicap, elle a réalisé des prouesses phénoménales.

Meriem Medradi représente la force et l'amour infini de toutes les mères pour leurs enfants. C'est aussi une maman qui maîtrise l'art du gâteau pour faire plaisir à sa fille qui souffre de troubles digestifs.

Concilier entre le travail et les soins pour un enfant atteint de fibrose kystique demande beaucoup d'efforts. Fenna Bouira a fait de grands sacrifices pour réussir sur le plan professionnel et s'occuper de son enfant en même temps.

Bouchra Baibanou est surnommée la femme araignée. Grâce à son sens de l'aventure et à sa détermination, elle a réussi à décrocher le titre de première marocaine à gravir le mont Everest.

 

Notons que les votes sont ouverts sur : www.femmesideal.com et sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram (Femmes idéal).

Violences faites aux femmes : 2M et la DGSN lancent une campagne

En partenariat avec la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), 2M.ma lance une campagne digitale de sensibilisation et de protection contre les violences faites aux femmes. Intitulée : Al ou...

Marine royale : deux stagiaires portés disparus

Ce vendredi 22 janvier, une source militaire a annoncé la disparition de deux stagiaires commandos de la Marine royale. Ces derniers ont été portés disparus après avoir été emportés, ce mercredi 20 ja...

Cannabis : vers une légalisation de cette plante au Maroc ?

La légalisation du cannabis revient sur le devant de la scène marocaine. Depuis que l’Organisation ...

AstraZeneca : le Maroc tient enfin son vaccin

Deux millions de doses du vaccin d’AstraZeneca arriveront ce vendredi vers 14 heures à Casablanca à...

La vitamine D, est-elle vraiment efficace contre la Covid-19 ?

La vitamine D a récemment attiré l’attention du public en raison de son potentiel rôle contre la pa...

Le vaccin d'AstraZeneca arrive vers 14h

Plusieurs médias internationaux dont des médias indiens ont confirmé le chargement d'une cargaison de deux millions de doses du vaccin d'AstraZeneca produit par Serum Institute of India à destination ...