Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Coca-Cola s’affirme comme une marque citoyenne, ancrée dans l’esprit des consommateurs marocains. Elle fait partie du quotidien des Marocains comme jamais auparavant grâce à sa campagne “#B7AL_JAMAIS”, la première lancée par Coca-Cola Maroc depuis l’apparition de la Covid-19.
Cette campagne inédite a rencontré un franc succès auprès des jeunes et des moins jeunes en cette période difficile. L’idée de raviver l’espoir et de nourrir l’optimismetout en célébrant l’ouverture et la solidarité a touché les citoyens.
Coca-Cola Maroc ne pouvait associer qu’une star aussi talentueuse que Douzi à cette campagne. Le jeune chanteur a gratifié le public avec une version revisitée de la célèbre chanson « Zina ». Un choix judicieux pour ce véritable hymne à l’espoir auprès de tous. Le succès ne sait pas fait attendre. Depuis mi-novembre, la chanson « Liyam zina » a enregistréprès de 10 millions de vues sur les réseaux sociaux.
Pour rappel, fidèle à ses valeurs de partage,Coca-Cola Maroc a fait un don en numéraire au Fonds Covid-19 en plus d’une contribution en nature aux personnes engagées en première ligne, hôpitaux, sûreté nationale et Forces armées royales. Au total, 530.000 litres de boissons ont ainsi été distribués gracieusement et des équipements de protection contre le coronavirus ont été apportés dans 20.000 points de vente.
Temps de lecture : 2 minutes
SIEL : plaidoyer pour le renforcement de la présence des femmes journalistes dans les postes de décisionLes participants à une table ronde organisée, jeudi à Rabat, dans le cadre de la 29ème édition du Salon international de l'édition et du liv… |
Le 68e anniversaire de la DGSN célébré à RabatLe préfet de police de Rabat-Salé-Témara-Khémisset, Mustapha Moufid, a présidé la cérémonie du 68ème anniversaire de la création de la Direc… |