Temps de lecture : 3 minutes

Accueil / Société / Les offres exceptionnelles de fin d’année de Huawei

Les offres exceptionnelles de fin d’année de Huawei

Temps de lecture : 3 minutes

En Bref

Temps de lecture : 3 minutes

En cette fin d’année 2020, Huawei propose des offres exceptionnelles sur de nombreux produits, et ce du 23 décembre au 3 janvier. Les produits de la marque sont disponibles à des prix inédits pour célébrer cette fin d’année, indique Huawei dans un communiqué, ajoutant que la plate-forme huaweishop.ma sera également lancée en collaboration avec GSM AL Maghrib, le distributeur officiel et partenaire de la marque. Et ce, après les deux flagship stores ouverts sur Casablanca. Ainsi, ces offres sont accessibles dans les magasins officiels de la marque récemment ouverts sur le boulevard Zerktouni et au Morocco Mall ainsi que sur Huawei Shop. «Dès à présent, Huawei a rempli sa hotte avec les meilleurs produits à saisir et de nombreuses offres sur les produits les plus tendances. L’occasion de finaliser en beauté sa liste d’achats et faire le plein de cadeaux tout en profitant des meilleurs prix», lance l’entreprise.

Les smartphones Huawei permettent de capturer les meilleurs instants en famille ou entre amis en cette période de fête, mais aussi de se divertir et de garder le contact avec ses proches qui n’ont pas pu se déplacer en cette fin d’année particulière. Parmi les offres exceptionnelles de Huawei figurent le Nova 7i et le Y7a, disponibles aux prix respectifs de 2349 dirhams et 1959 dirhams avec le Huawei Mini Speaker proposé à 370 dirhams. Le Y7p est disponible au prix de 1449 dirhams au lieu de 1650 dirhams alors que le Y8s est au prix de 1649 dirhams au lieu de 1699 dirhams. Le prix du nova 7 5G, quant à lui, estpassé de 4899 dirhams à 4299 dirhams avec une Huawei Band 4 offerte d’une valeur de 399 dirhams.

Outre les smartphones, Huawei propose des offres exceptionnelles sur ses montres, ses ordinateurs et ses tablettes. La Watch GT 2e et la Watch Fit sont disponibles aux prix respectifs de 1599 dirhams et 999 dirhams avec un Huawei Mini Speaker offert d’une valeur de 370 dirhams. La Watch GT 2 est au prix de 1949 dirhams au lieu de 2499 dirhams. La tablette Huawei T8 est au prix de 1199 dirhams au lieu de 1299 dirhams alors que le Matebook X pro est disponible au prix de 19.599 dirhams avec une Watch GT 2 version noire offerte. Le Matebook D est au prix de 7999 dirhams avec des Freebuds 3 offertes.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 3 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Averses orageuses dans certaines provinces ce samedi 

La Direction générale de la météorologie (DGM) a émis un bulletin d'alerte de niveau orange annonçant des averses orageuses localement forte…

ONCF : perturbations annoncées sur l’axe Casablanca-Kénitra

L'Office National des Chemins de Fer (ONCF) poursuit sa mission de modernisation du réseau ferroviaire marocain avec un nouveau projet d'env…

Lutte contre la traite des êtres humains : Washington octroie 2,5 millions de dollars aux agences onusiennes au Maroc

L'ambassadeur américain au Maroc, Puneet Talwar, a annoncé une subvention de 2,5 millions de dollars pour soutenir les agences de l'ONU au M…

Une plateforme digitale pour les demandes de « carte de personne en situation de handicap »

Un pas vient d’être franchi dans l’amélioration des conditions des personnes vivantes avec un handicap puisque le ministère de la Solidarité…

Aziz Akhannouch donne le coup d’envoi du SIEL 2024

Le rideau s’est levé sur la 29e édition du Salon international de l’édition et du livre (SIEL 2024). Inauguré par le chef du gouvernement, A…

Le Maroc adhère à l’initiative « Route de la Mecque » avec six autres pays

Le Maroc adhère à l'initiative de la «Route de la Mecque» déployée par le ministère saoudien de l'Intérieur pour la sixième année. Elle offr…

Oujda : démantèlement d’un réseau de fraude aux examens du permis de conduire

Ce mardi 7 mai, la police judiciaire d’Oujda, en collaboration avec les services de la Direction générale de la sécurité du territoire (DGST…

Santé : l’OIT et l’OFPPT décidés à étendre leur collaboration

L’Organisation internationale du Travail (OIT) et l’Office de la formation professionnelle et de la promotion du travail (OFPPT) ont décidé …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire