Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Économie / Une première au Maroc : une date pour les soldes d’hiver

Une première au Maroc : une date pour les soldes d’hiver

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

C’est un événement inédit dans le Royaume. Les commerçants se sont mis d’accord sur une date pour le lancement des soldes d’hiver. La Fédération marocaine du commerce en réseau (FMCR), qui regroupeles plus grandes franchises,annonce que la date des soldes d’hiver est fixée au jeudi 21 janvier 2021.

De commun accord, les commerçants ont convenu de lancer concomitammentles soldes de la saison hivernale. Une décision qui est le fruit d’une concertation avec les représentantsdes commerces, les gestionnaires de malls et le ministère du Commerce.

La FMCR se félicite de cette action coordonnée pour définir la date de début des soldes. Elle souligne dans un communiquéque la régulation de la pratique des soldes est dans l’intérêt des consommateurs et permettre de garantir une concurrence loyale entre les opérateurs.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Enseignement supérieur : la BAD approuve 120 M€ au Maroc

La Banque africaine de développement (BAD) a approuvé un financement de 120 millions d'euros pour soutenir le programme UM4.0, qui vise à tr…

Pèlerinage : quel impact économique sur le Maroc ?

Le voyage annuel à la Mecque, a connu la participation d’environ 34.000 pèlerins marocains. La gestion du Hajj mobilise d'importantes ressou…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire