Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Économie / Tourisme : l’ONMT et la RAM, main dans la main

Tourisme : l’ONMT et la RAM, main dans la main

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

C’est une bonne nouvelle pour les professionnels du tourismeimpatients de voirune réellerelance de leur secteur. L’Office national marocain du tourisme (ONMT) et la compagnie nationale Royal Air Maroc (RAM) ont décidé d’ouvrir15 nouvelles routes aériennes entre le Maroc et les principaux marchés émetteurs de touristes pour le Royaume à savoir :la France, l’Allemagne, l’Espagne, l’Italie, la Belgique et leRoyaume-Uni.

Ainsi, à partir du 15 décembre,150.255 sièges seront mis en place sur les cinqprochains mois, pour relier Marrakech, Agadir et Dakhla à dix métropoles européennes, tout en renforçant les fréquences de la liaisonMarrakech-Paris.

Cette annonce intervient dans le cadre de la tournéeentaméejeudi dernier par l’ONMT. Cettetournée dans les 12 régions du Royaume permet derencontrer les responsables des Conseils régionaux du tourisme (CRT) et les professionnels du secteurdans l’objectif de mettre en place la feuille de route du plan de relance du secteur touristique.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Gitex Africa : la SMIT, l’ADD et l’APEBI s’allient pour promouvoir la digitalisation de l’écosystème touristique

Le directeur général de la Société marocaine d'Ingénierie touristique (SMIT), Imad Barrakad, Sidi Mohamed Drissi Melyani, directeur général …

Tamwilcom et l’ACAPS signent un mémorandum pour la promotion des startups insurTech

En marge de la 2e édition du GITEX Africa, le directeur général de Tamwilcom, Hicham Zanati Serghini, et le président de l'Autorité de contr…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire