Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Économie / Lancement de nouveaux smartphones Realme au Maroc

Lancement de nouveaux smartphones Realme au Maroc

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

C’est demain jeudi 3 décembre 2020 quele Realme 7Pro et le Realme 7i seront lancés au Maroc.Ces nouveaux smartphones, moyenne gamme de la série 7, se démarquent par leurs performances au niveau de la caméra de 64 MP et de la batterie (fast charging).

S’exprimant sur ce lancement, Dong Luo, directeur de Realme Maroc a déclaré : «Nous sommes ravis d’annoncer et d’apporter notre nouvelle série de numéros : Realme 7i et le Realme 7Pro pour nos clients marocains. Realme Number Series est la série la plus attendue par les fans de Realme car elle représente un très bon rapport qualité-prix».

Les nouveaux smartphones de la série 7 possèdent de puissantes variantes de mémoire. Le Realme 7 Pro et Realme 7i sont tous deux équipés de 8 Go + 128 Go et de 3 emplacements pour deux cartes SIM et une carte SD (jusqu’à 256 Go), offrant une expérience sans faille aux utilisateurs

Présente au Maroc depuis décembre 2019, Realme est la marque de smartphones qui connaît la plus forte croissance au monde.Dans le Royaume, la marque aspire à devenir le premier choix de la jeunesse marocaine qui est à l’affût des toutes dernières tendances en matière de smartphones, mais aussi en termes de performance, de design et de rapport qualité prix.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

L’industrie automobile marocaine brille au salon «Automechanika Istanbul 2024»

L'industrie automobile marocaine se distingue à l'international en participant activement au Salon «Automechanika Istanbul 2024», qui se t…

ANAPEC et FENAGRI s’allient pour une agro-industrie durable

L'Agence nationale de promotion de l'emploi et des compétences (ANAPEC), en partenariat avec la Fédération nationale de l'agroalimentaire (F…

USAID et OCP : un partenariat innovant pour révolutionner l’agriculture en Afrique

Dans une initiative historique visant à transformer l’agriculture en Afrique, l’Agence des États-Unis pour le développement international (U…

Crédit agricole et la BEI, partenaires pour une économie durable face aux risques climatiques

Le Crédit agricole du Maroc (CAM) et la Banque européenne d’investissement (BEI) ont récemment organisé une rencontre à Rabat pour discuter …

L’AMMC publie son rapport 2023

Malgré un contexte économique difficile, les principaux indicateurs du marché des capitaux ont montré une tendance à la hausse à la fin de l…

BCP : forte progression des résultats financiers au T1 2024

La Banque Centrale Populaire (BCP) a enregistré une nette progression de ses résultats financiers au premier trimestre de 2024. Le résultat …

Le programme « Go Siyaha» a reçu 430 demandes de financement et d’appui technique

La ministre du Tourisme, de l’Artisanat et de l’Économie Sociale et Solidaire, Fatim-Zahra Ammor, a annoncé que le programme « Go Siyaha » a…

Les distributeurs de butane dénoncent leur faible bénéfice

Les distributeurs de gaz butane au Maroc expriment leur mécontentement à l'égard de la récente décision du gouvernement d'augmenter les prix…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire