Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / Air Arabia Maroc lance un vol reliant Casablanca et Malaga

Air Arabia Maroc lance un vol reliant Casablanca et Malaga

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Air Arabia Maroc a annoncé le lancement d’un nouveau vol reliant Malaga et Casablanca. La compagnie aérienne à bas prix a déclaré que les vols seraient disponibles à partir du 16 décembre. Les passagers pourront rejoindre Malaga, ville portuaire située sur la Costa del Sol, au sud de l’Espagne, depuis l’aéroport international Mohammed V de Casablanca. Les deux villes seront reliées à raisonquatre vols par semaine, lundi, mercredi, jeudi et dimanche.

«Malaga est l’une des plus vieilles villes de la Méditerranée. Elle est située au sud de la péninsule ibérique, dans un environnement naturel privilégié», écrit la compagnie dans un communiqué. Cette ville historique est également le lieu de naissance du célèbre peintre et sculpteur Pablo Picasso, ce qui en fait une destination pour les amateurs d’art et de culture. Malaga est célèbre pour ses monuments historiques, notamment le château de Gibralfaro, le musée Picasso, leJardín Botánico Histórico, laConcepción et le majestueux palais fortifié d’Alcazaba de l’époque islamique, situé au cœur de la ville.

En plus de Malaga, les passagers d’Air Arabia Maroc peuvent voyager vers d’autres destinations au départ de Casablanca, notamment Agadir et Guelmim. Les destinations internationales incluent Barcelone, Bâle-Mullhouse, Bologne, Bruxelles, Catane, Istanbul, Lyon, Milan-Bergame, Montpellier, Naples, Pise, Rennes, Toulouse, Turin-Cuneo et Venise. Les passagers peuvent réserver leurs billets via le site officiel d’Air Arabia Maroc, les centres d’appels de la compagnie, en visitant les agences partenaires ou en achetant directement des billets à l’aéroport. Air Arabia rappelle à ses clients que le port d’un masque est obligatoire sur tous ses vols et que le respect des conditions et restrictions des pays de départ et de destination est obligatoire.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

CRI-TTA : Lancement du premier service clientèle en Amazigh

Le centre régional de d’investissement de Tanger-Tétouan-Al Hoceima (CRI-TTA), a annoncé le lancement du premier service clientèle en Amazig…

Maroc-Koweït : vers un partenariat judiciaire renforcé

Le président délégué du Conseil supérieur du pouvoir judiciaire, Mohamed Abdennabaoui, s'est entretenu mardi à Rabat avec le président du Co…

Rabat : protestation citoyenne contre les bombardements israéliens à Rafah

Des dizaines de citoyens se sont rassemblés mardi soir devant le parlement à Rabat pour une veillée de solidarité, exprimant leur inquiétude…

Moussem des Regraga à Essaouira : don royal au profit des personnes démunies

Une délégation de la Chambellanie royale a remis, mardi au siège de la préfecture de la province d'Essaouira, un don du roi Mohammed VI, des…

Éducation nationale : voici les mesures du nouveau statut des fonctionnaires

Le ministre de l'Éducation nationale, du préscolaire et des sports, Chakib Benmoussa, a exposé devant la Chambre des Conseillers les démarch…

Les accidents des deux roues en augmentation de 31%

Le ministre du Transport et de la Logistique, Mohamed Abdeljalil, a rapporté à Rabat une augmentation significative des décès parmi les moto…

Alerte météo : vague de chaleur dès ce mardi dans plusieurs villes

Selon la Direction générale de la météorologie (DGM), une vague de chaud est attendue dans le Royaume, du mardi au vendredi avec un thermomè…

SIAL Canada 2024 : le Maroc à l’honneur !

Cette année, le Salon international de l’alimentation (SIAL) de Canada mettra en avant la richesse culinaire du Maroc l'occasion de sa 21e é…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire