Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / Air Arabia Maroc lance un vol reliant Casablanca et Malaga

Air Arabia Maroc lance un vol reliant Casablanca et Malaga

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Air Arabia Maroc a annoncé le lancement d’un nouveau vol reliant Malaga et Casablanca. La compagnie aérienne à bas prix a déclaré que les vols seraient disponibles à partir du 16 décembre. Les passagers pourront rejoindre Malaga, ville portuaire située sur la Costa del Sol, au sud de l’Espagne, depuis l’aéroport international Mohammed V de Casablanca. Les deux villes seront reliées à raisonquatre vols par semaine, lundi, mercredi, jeudi et dimanche.

«Malaga est l’une des plus vieilles villes de la Méditerranée. Elle est située au sud de la péninsule ibérique, dans un environnement naturel privilégié», écrit la compagnie dans un communiqué. Cette ville historique est également le lieu de naissance du célèbre peintre et sculpteur Pablo Picasso, ce qui en fait une destination pour les amateurs d’art et de culture. Malaga est célèbre pour ses monuments historiques, notamment le château de Gibralfaro, le musée Picasso, leJardín Botánico Histórico, laConcepción et le majestueux palais fortifié d’Alcazaba de l’époque islamique, situé au cœur de la ville.

En plus de Malaga, les passagers d’Air Arabia Maroc peuvent voyager vers d’autres destinations au départ de Casablanca, notamment Agadir et Guelmim. Les destinations internationales incluent Barcelone, Bâle-Mullhouse, Bologne, Bruxelles, Catane, Istanbul, Lyon, Milan-Bergame, Montpellier, Naples, Pise, Rennes, Toulouse, Turin-Cuneo et Venise. Les passagers peuvent réserver leurs billets via le site officiel d’Air Arabia Maroc, les centres d’appels de la compagnie, en visitant les agences partenaires ou en achetant directement des billets à l’aéroport. Air Arabia rappelle à ses clients que le port d’un masque est obligatoire sur tous ses vols et que le respect des conditions et restrictions des pays de départ et de destination est obligatoire.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

ONCF : perturbations annoncées sur l’axe Casablanca-Kénitra

L'Office National des Chemins de Fer (ONCF) poursuit sa mission de modernisation du réseau ferroviaire marocain avec un nouveau projet d'env…

Lutte contre la traite des êtres humains : Washington octroie 2,5 millions de dollars aux agences onusiennes au Maroc

L'ambassadeur américain au Maroc, Puneet Talwar, a annoncé une subvention de 2,5 millions de dollars pour soutenir les agences de l'ONU au M…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire