Coronavirus : interdits de quitter le territoire, les Verts n’iront pas au Caire
A
A
A
A
Ce lundi 19 octobre, sept nouveaux cas de contamination au nouveau coronavirus ont été recensés au sein du Raja Club Athletic. Et ce, sur un total de 53 tests réalisés. Il s’agit de six cas parmi les joueurs, notamment Ilyass Haddad, Abderrahim Chakir, Mohcine Metouali, Abdelilah Hafidi, Anas Jabroun et Omar Arjoun, en plus d’un membre dustaff. Ainsi, ces nouvelles contaminations, qui s’ajoutent aux deux autres découvertes samedi 17 octobre, notamment celles de Mohamed Zrida et de Ayoub Nana, portent le bilan du club casablancais à un total de neuf cas positifs à la Covid-19.
Suite à la découverte de ce cluster au sein du club Raja de Casablanca, qui compte 9 cas positifs, la direction régionale du ministère de la Santé de la préfecture des arrondissements de Casa-Anfa a appelé l’équipe à se confiner. «Le reste de l’équipe est en obligation de se confiner pendant une semaine, en attendant de refaire la PCR à la date du 27 octobre 2020», indique un communiqué. Ainsi, l’équipe, qui dispute la demi-finale de la Ligue des Champions d’Afrique, ne jouera pas le match retour face à l’équipe égyptienne Zamalek, prévu le 24 octobre au Caire. Toutefois, la direction du club casablancais devrait déposer une requête pour réclamer le report de cette rencontre.
Sport - Déjà qualifiés pour les huitièmes du Mondial U20, les Lionceaux de l’Atlas se sont inclinés (1-0) face au Mexique, sans perdre la tête du groupe.
Hajar Toufik - 5 octobre 2025Sport - Déjà qualifiés pour les huitièmes du Mondial U20, les Lionceaux de l’Atlas affrontent le Mexique à Valparaíso pour clore sereinement la phase de groupes.
Hajar Toufik - 4 octobre 2025Sport - Pour le Mondiam 2026, la FIFA impose une double taxe de 15% sur les billets revendus, provoquant polémique et hausse spectaculaire des prix.
Hajar Toufik - 3 octobre 2025Sport - Le Maroc brille aux Mondiaux 2025 de para-athlétisme à New Delhi avec deux médailles d’or, grâce aux exploits d’Aymane El Haddaoui et Mahdi Afri.
Hajar Toufik - 3 octobre 2025Sport - Walid Regragui a convoqué 26 Lions de l’Atlas pour affronter le Bahreïn en amical et le Congo en éliminatoires du Mondial 2026.
Hajar Toufik - 2 octobre 2025Sport - Au Mondial U20 au Chili, le Maroc a validé son ticket pour les huitièmes après sa victoire 2-1 contre le Brésil.
Ilyasse Rhamir - 2 octobre 2025Sport - La billetterie de la CAN 2025 ouvre officiellement, avec Visa et l’application Yalla pour faciliter l’accès aux stades, aux fan zones et au Fan ID.
Hajar Toufik - 25 septembre 2025Sport - À cent jours du coup d’envoi de la CAN 2025 au Maroc, la CAF et le comité local annoncent l’ouverture de la billetterie, une application innovante et des vols supplémentaires pour les supporters, promettant une expérience inédite et connectée.
Ilyasse Rhamir - 12 septembre 2025Sport - Le Marocain Achraf Hakimi caracole en tête du vote du Ballon d’Or des internautes organisé par L’Équipe, avec plus de 27% des suffrages.
Ilyasse Rhamir - 12 août 2025Dossier - L’Afrique a longtemps couru après ses talents. Beaucoup partaient, d’autres restaient… mais le vent tourne et c’est le sport qui le fait souffler.
Sabrina El Faiz - 21 juin 2025Sport - Les supporters pourront acheter leurs billets en ligne pour la Coupe d’Afrique des Nations féminine prévue du 5 au 26 juillet au Maroc.
Ilyasse Rhamir - 24 juin 2025Sport - La CAN féminine 2024 s’ouvre au Maroc, promettant un spectacle passionnant avec les meilleures équipes africaines prêtes à rivaliser pour le titre continental.
Hajar Toufik - 4 juillet 2025