Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / La DGSN et de la DGST se dotent d’une unité spécialisée en tests PCR

La DGSN et de la DGST se dotent d’une unité spécialisée en tests PCR

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Une unité spécialisée des tests PCR Covid-19 a été créée au profit des services de la sûreté nationale et de la surveillance du territoire, qui sont en première ligne de la lutte contre le nouveau coronavirus. Elle est située au niveau du Centre de radiologie et d’analyses médicales de la sûreté nationale à Rabat, inauguré par le roi Mohammed VI en avril 2019 afin de moderniser les services médico-sociaux pour le personnel de sécurité marocain.

Selon un communiqué conjoint de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) et la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), la mise en place de cette unité intervient dans le cadre de leurs efforts visant à soutenir et diversifier les services à caractère social en général et sanitaire en particulier, qui sont offerts à l’ensemble de leurs fonctionnaires. Elle vise à renforcer les mesures de précaution adoptées par les services de la DGSN et la DGST afin de garantir la sécurité sanitaire de leur personnel et d’éviter la propagation de la pandémie du nouveau coronavirus.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Casablanca : augmentation des tarifs des transports en commun

Ce mercredi 15 mai, lors de la seconde session ordinaire du mois, le Conseil communal de Casablanca a unanimement voté pour une augmentation…

Myanmar : l’ambassade du Maroc à Bangkok en première ligne pour secourir ses citoyens

L'ambassade du Maroc à Bangkok est activement engagée dans le suivi de la situation difficile des Marocains retenus au Myanmar sous l'empris…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire