Botola Pro : statu quo au classement à deux journées du terme
A
A
A
A
Qui du Raja, du Wydad ou de la Renaissance de Berkane remportera le titre de champion du Maroc 2019/2020?Le suspense est toujours au rendez-vous àdeux journées du terme du championnat. Le Raja de Casablanca qui accueillait la Renaissance de Berkane a arraché le point du nul (2-2) dans les dernières secondes de la partie grâce au jeune Soufiane Rahimi. Un but qui permet aux Verts de garder la tête du championnat avec un point d’avance sur le WAC et 3 points d’avance sur la RSB.
Le Wydad cale à Agadir
Engagé dans la course au titre dans cette dernière ligne droite, le Wydad s’est contenté d’un nul à Agadir (1-1). Les Gadiris ont été les premiers à faire trembler les filets adverses. Yassine Rami a été l’auteur de l’unique réalisation du HUSA à la 41e minute avant que Yahya Jabrane ne remette les pendules à l’heure à la 73e minute.
Ci-dessous, le programme complet de la prochaine journée :
Mardi 06 octobre : (19H)
Difaa Hassani El Jadidi – FUS Rabat (Stade Al Abdi – El Jadida)
Mercredi 07 octobre : (19H)
Raja de Béni Mellal – Youssoufia Berrechid (Stade municipal de Oued Zem)
AS FAR – Renaissance Zemamra (Stade Prince Héritier Moulay El Hassan – Rabat)
Ittihad Tanger – Hassania Agadir (Grand stade de Tanger)
Mouloudia Oujda – Olympic Safi (Stade d’honneur – Oujda)
Olympique Khouribga – Raja Casablanca (Complexe OCP – Khouribga)
Renaissance de Berkane – Moghreb Tétouan (Stade municipal de Berkane)
Wydad de Casablanca – Rapide Oued Zem (Complexe Sp. Mohammed V – Casablanca).
Sport - Les Lionceaux de l’Atlas se sont qualifiés pour les huitièmes de finale du Mondial U20 au Chili après avoir dominé leur groupe.
Ilyasse Rhamir - 6 octobre 2025Sport - La quatrième journée de la Botola Pro D1 a confirmé la forme éclatante de l’AS FAR et du Wydad de Casablanca, tandis que le Raja a été accroché par le Maghreb de Fès dans un match tendu jusqu’au bout.
Ilyasse Rhamir - 6 octobre 2025Sport - Déjà qualifiés pour les huitièmes du Mondial U20, les Lionceaux de l’Atlas se sont inclinés (1-0) face au Mexique, sans perdre la tête du groupe.
Hajar Toufik - 5 octobre 2025Sport - Déjà qualifiés pour les huitièmes du Mondial U20, les Lionceaux de l’Atlas affrontent le Mexique à Valparaíso pour clore sereinement la phase de groupes.
Hajar Toufik - 4 octobre 2025Sport - Pour le Mondiam 2026, la FIFA impose une double taxe de 15% sur les billets revendus, provoquant polémique et hausse spectaculaire des prix.
Hajar Toufik - 3 octobre 2025Sport - Le Maroc brille aux Mondiaux 2025 de para-athlétisme à New Delhi avec deux médailles d’or, grâce aux exploits d’Aymane El Haddaoui et Mahdi Afri.
Hajar Toufik - 3 octobre 2025Sport - La billetterie de la CAN 2025 ouvre officiellement, avec Visa et l’application Yalla pour faciliter l’accès aux stades, aux fan zones et au Fan ID.
Hajar Toufik - 25 septembre 2025Sport - À cent jours du coup d’envoi de la CAN 2025 au Maroc, la CAF et le comité local annoncent l’ouverture de la billetterie, une application innovante et des vols supplémentaires pour les supporters, promettant une expérience inédite et connectée.
Ilyasse Rhamir - 12 septembre 2025Sport - Le Marocain Achraf Hakimi caracole en tête du vote du Ballon d’Or des internautes organisé par L’Équipe, avec plus de 27% des suffrages.
Ilyasse Rhamir - 12 août 2025Dossier - L’Afrique a longtemps couru après ses talents. Beaucoup partaient, d’autres restaient… mais le vent tourne et c’est le sport qui le fait souffler.
Sabrina El Faiz - 21 juin 2025Sport - Les supporters pourront acheter leurs billets en ligne pour la Coupe d’Afrique des Nations féminine prévue du 5 au 26 juillet au Maroc.
Ilyasse Rhamir - 24 juin 2025Sport - La CAN féminine 2024 s’ouvre au Maroc, promettant un spectacle passionnant avec les meilleures équipes africaines prêtes à rivaliser pour le titre continental.
Hajar Toufik - 4 juillet 2025