Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Société / Covid-19 : le Groupe Marjane dément toute contamination dans son hypermarché à Hay Riad

Covid-19 : le Groupe Marjane dément toute contamination dans son hypermarché à Hay Riad

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

En réponse aux fausses informations diffusées dimanche 13 septembre à travers les réseaux sociaux, le groupe Marjane tient à démentir les rumeurs selon lesquelles son magasin de Hay Riad à Rabat est un foyer de contamination Covid-19. Ainsi, le groupe tient à informer sa clientèle qu’aucune contamination n’a été identifiée au sein de cet hypermarché.

Conformément aux priorités qu’il s’est assignées depuis le début de la crise sanitaire et face à la recrudescence de l’épidémie dans certaines villes du Royaume, Marjane tient aussi à informer ses clients qu’il a mené pendant les mois d’août et septembre une campagne de dépistage, en effectuant plus de 15000 tests auprès de ses collaborateurset sous-traitants afin de protéger au mieux ses collaborateurs, ses clients et la société en général. C’est ainsi que Marjane travaille sans relâcheafin que toutmagasin ouvert soit un magasin sûr.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Casablanca : augmentation des tarifs des transports en commun

Ce mercredi 15 mai, lors de la seconde session ordinaire du mois, le Conseil communal de Casablanca a unanimement voté pour une augmentation…

Myanmar : l’ambassade du Maroc à Bangkok en première ligne pour secourir ses citoyens

L'ambassade du Maroc à Bangkok est activement engagée dans le suivi de la situation difficile des Marocains retenus au Myanmar sous l'empris…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire