Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Économie / credithabitat.ma : la nouvelle plateforme de crédit de BANK OF AFRICA

credithabitat.ma : la nouvelle plateforme de crédit de BANK OF AFRICA

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Dans la continuité de sa stratégie de digitalisation des produits et services bancaires, BANK OF AFRICA innove et diversifie ses solutions de banque à distance pour une meilleure expérience utilisateur. Dans ce cadre, BANK OF AFRICA lance une nouvelle plateforme de souscription de crédit immobilier en ligne «credithabitat.ma».

Temps de lecture : 2 minutes

À travers sa stratégie multicanale déployée ces dernières années, BANK OF AFRICA développe différents parcours de vente à distance qui viennent en réponse aux besoins des clients à la recherche de services pratiques, personnalisés et sécurisés, accessibles 24h/24 et 7j/7, via une diversité de canaux.

À cet effet, BANK OF AFRICA lance un nouveau parcours digital «credithabitat.ma». Il s’agit de la 1re plateforme de crédit immobilier en ligne, permettant aux clients, sans avoir à se déplacer, de réaliser leur simulation, d’instruire leur demande de crédit immobilier, de recevoir une offre commerciale, de télécharger les pièces justificatives et de suivre l’avancement de leur dossier de crédit, le tout avec une assistance personnalisée assurée par les équipes de l’Agence Directe à toutes les étapes du parcours en ligne.

Ce nouveau parcours digital, qui répond aux exigences d’une clientèle de plus en plus digitalisée, offre aux utilisateurs plusieurs avantages :

  • Une expérience client simple et fluide ;
  • Un accord de principe instantané ;
  • La possibilité de joindre ses pièces justificatives en ligne, sans avoir à se déplacer ;
  • Un parcours limitant les déplacements en agence à un seul déplacement au moment de la signature des contrats ;
  • Une transparence en matière d’informations communiquées tout au long du parcours ;
  • Un accompagnement à distance dans toutes les étapes du parcours grâce à la disponibilité d’une équipe de téléconseillers spécialisés 7j/7 de 8h à 20h.

Cette plateforme permet aux clients Particuliers, Professionnels et MRE de souscrire à leur crédit immobilier à distance et de bénéficier d’une offre préférentielle exclusive à ce canal, notamment à travers la gratuité des frais de dossiers et des frais d’expertise.

À travers cette offre, BANK OF AFRICA confirme encore une fois, sa position de Banque Connectée à son environnement, capable de s’adapter à l’évolution permanente des technologies en offrant à tout instant des solutions sur mesure à l’ensemble des catégories de ses clients.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Export Morocco Now Women : sélection des 50 entreprises bénéficiaires et lancement de la première action d’accompagnement

L’Agence Marocaine de Développement des Investissements et des Exportations (AMDIE), en partenariat avec le Ministère de l’Industrie et du C…

Mohcine Jazouli poursuit sa campagne de promotion du Maroc aux États-Unis

Le ministre délégué chargé de l’Investissement, de la Convergence et de l’Évaluation des politiques publiques, Mohcine Jazouli, continue son…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire