Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / Hamza mon bb : Dounia Batma toujours active sur les réseaux sociaux

Hamza mon bb : Dounia Batma toujours active sur les réseaux sociaux

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Malgré sacondamnationpar le tribunal de Première instance de Marrakech à une peine d’emprisonnement de huit mois de prison ferme pour son implication dans l’affaire Hamza mon bb, la chanteuse marocaine Dounia Batma est toujours active sur les réseaux sociaux. La chanteuse ne manque pas de partager les moments forts de son quotidien sur Instagram. Ces photos sont souventaccompagnées de petits messages de motivation.

Batma partage également des photos de sa sœur Ibtissam, poursuivie en état de détention, et condamnée à une peine d’emprisonnement d’un an.

Notons que l’affaire Hamza mon bb fait la une des journaux internationaux depuis 2018. Dounia Batma et sa sœur Ibtissam ont été inculpées pour avoir accédé frauduleusement à des données personnelles afin de diffuser des conversations privées et des photos sans le consentement des victimes. Les accusations incluent également le partage d’informations sur des personnes dans l’intention de porter atteinte à la vie privée ainsi que la diffamation et le chantage.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

ONCF : perturbations annoncées sur l’axe Casablanca-Kénitra

L'Office National des Chemins de Fer (ONCF) poursuit sa mission de modernisation du réseau ferroviaire marocain avec un nouveau projet d'env…

Lutte contre la traite des êtres humains : Washington octroie 2,5 millions de dollars aux agences onusiennes au Maroc

L'ambassadeur américain au Maroc, Puneet Talwar, a annoncé une subvention de 2,5 millions de dollars pour soutenir les agences de l'ONU au M…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire