Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / Eqdom se lance dans l’octroi de crédit en ligne

Eqdom se lance dans l’octroi de crédit en ligne

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Dans un contexte où les clients utilisent toujours davantage les outils digitaux pour souscrire des produits bancaires et avec une tendance de digitalisation des services qui a été encore renforcée par la crise sanitaire, Eqdom lance une nouvelle solution d’octroi de crédit en ligne.

Temps de lecture : 2 minutes

Le marché du crédit à la consommation vit une nouvelle ère de digitalisation de la relation client. Eqdom, filiale du Groupe Société Générale et référence du crédit à la consommation, entre dans les parcours d’octroi digitalisés à travers son nouveau site web transactionnel accessible sur www.eqdom.ma.

«Notre transformation était déjà en marche bien avant la crise sanitaire, qui est venue bouleverser les habitudes. Face à ce challenge et conscients du rôle que nous avons à jouer dans la relance économique de notre pays, nous nous sommes mobilisés pour accélérer la mise en service de la nouvelle plateforme d’octroi de crédit à distance», déclare Younes Benboujida, Directeur général d’Eqdom.

Eqdom se dote ainsi d’une solution digitale qui facilitera la réalisation des projets de ses clients toujours plus simplement : les clients ont désormais accès à leur agence digitale à distance et en quelques clics. Grâce à ce nouveau site transactionnel, les clients d’Eqdom n’auront besoin que d’un seul déplacement en agence pour finaliser leurs demandes de crédits et pourront avoir une réponse en temps réel, tout en bénéficiant d’une assistance en ligne.

Une nouvelle expérience client multicanale à la pointe du marché

Au-delà de la plateforme digitale, Eqdom proposera ainsi à ses clients une nouvelle expérience utilisateur à la pointe du marché, qui complétera les canaux et parcours classiques.

Les demandeurs de crédit pourront ainsi se connecter avec leurs smartphones, leurs ordinateurs ou leurs tablettes et simuler un crédit, profiter d’offres promotionnelles, initier leurs demandes de crédit et soumettre leurs pièces justificatives 24h/24 et 7 j/7. Un parcours fluide et simple qui facilitera la vie de leurs clients.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

DGSN : une célébration de 68 ans de sécurité et d’engagement citoyen

La cinquième édition des Journées portes ouvertes (JPO) de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a été lancée jeudi soir à Aga…

Réda Berrehili : portrait d’un visionnaire de l’innovation et de l’investissement

Réda Berrehili, souvent comparé au Mark Zuckerberg marocain, est devenu une référence dans le monde de l'innovation et de l'investissement t…

Affaire Escobar du Sahara : voici la date d’ouverture du procès de Saïd Naciri et Abdenbi Bioui

Le procès de Saïd Naciri et Abdenbi Bioui, impliqués dans l’affaire dite de «Escobar du Sahara», s’ouvrira jeudi prochain à la Cour d’appel …

L’Université Mohammed V de Rabat parmi les 4,9% meilleures universités mondiales

L'Université Mohammed V de Rabat (UM5R) a été classée première au niveau national par le Centre international de classement des universités …

SIEL : plaidoyer pour le renforcement de la présence des femmes journalistes dans les postes de décision

Les participants à une table ronde organisée, jeudi à Rabat, dans le cadre de la 29ème édition du Salon international de l'édition et du liv…

Le 68e anniversaire de la DGSN célébré à Rabat

Le préfet de police de Rabat-Salé-Témara-Khémisset, Mustapha Moufid, a présidé la cérémonie du 68ème anniversaire de la création de la Direc…

Formation au permis de conduire : l’engagement éducatif redéfinit la sécurité routière

Perminou nous en apprend des choses. Selon les données recueillies, il y aurait une corrélation entre l'investissement dans l'éducation rout…

Casablanca : augmentation des tarifs des transports en commun

Ce mercredi 15 mai, lors de la seconde session ordinaire du mois, le Conseil communal de Casablanca a unanimement voté pour une augmentation…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire