Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / Hamza mon bb : Dounia Batma de nouveau devant le juge

Hamza mon bb : Dounia Batma de nouveau devant le juge

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Ce mardi 28 juillet, la chanteuse marocaine Dounia Batma, accompagnée de son mari, Mohamed Al-Turk, et de deux gardes du corps, a comparu devant le tribunal de première instance de Marrakech pour son implication dans le dossier de Hamza mon bb. Cette audience a connu la participation de la styliste Siham Badda, plus connue sous le nom de Sultana, ainsi que d’autres accusés.Dounia Batma comparaîtra de nouveau devant le tribunal ce mercredi 29 juillet. En effet, le procès de mardi a été reporté pour la cinquième foissuite à la demande de la défense. Le juge de la chambre criminelle devrait rendre son jugement en fin de journée.

Pour rappel, ce procès a été reporté plusieurs fois, suite à une requête formulée par la défense des sœurs Batma demandant le report de l’examen de ce dossier jusqu’à la fin de la période du confinement sanitaire. Poursuivie en état de liberté pour «participation à l’accès frauduleux au système de données informatiques et participation délibérée à l’entrave du fonctionnement de ce système», Dounia Batma continue de nier les accusations qui sont retenues contre elle. Son passeport ayant été confisqué par la police, elle est interdite de quitter le territoire national jusqu’à la fin de l’enquête. Sa sœur, Ibtissam Batma, avait été placée en détention à la prison de Marrakech pour son implication présumée dans cette affaire.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Aïd Al-Adha : la retraite versée plus tôt

La Caisse Marocaine des Retraites (CMR) a annoncé que les pensions de retraite seront versées avant l'Aïd Al-Adha, à partir du 13 juin. «A l…

Aïd Al-Adha : évolution des pratiques de sacrifice, selon le HCP

Le rituel du sacrifice de Aïd Al-Adha connaît des évolutions significatives. Selon l'enquête nationale sur le niveau de vie des ménages réal…

Prison d’Oudaya : l’administration dément les allégations sur le décès d’un détenu

L’administration de la prison locale de l’Oudaya à Marrakech a démenti, samedi, les allégations concernant le décès d’un détenu au Centre ho…

Officiel : Aïd Al-Adha célébré le 17 juin au Maroc

Le 1er Dou Al Hijja de l’an 1445 de l’Hégire correspondra au samedi 8 juin 2024, et Aïd Al Adha sera célébré le lundi 17 juin 2024, a annonc…

E-réputation : l’artisanat marocain plébiscité à l’international (rapport)

L’artisanat marocain a toujours joui d’une bonne réputation à l’échelle internationale, comme en témoigne le premier rapport annuel d’analys…

Aïd Al-Adha : les détenus autorisés à recevoir des paniers de denrées alimentaires

La délégation générale à l'administration pénitentiaire et à la réinsertion (DGAPR) a annoncé ce vendredi que les détenus seront autorisés à…

Royal Air Maroc relance la ligne aérienne directe Casablanca-Sao Paulo

Royal Air Maroc (RAM) annonce la reprise de sa ligne aérienne directe Casablanca-Sao Paulo à partir du 7 décembre 2024. La ligne sera opérée…

Séisme d’Al Haouz : les survivants critiquent l’inaction gouvernementale huit mois après

Huit mois après le séisme dévastateur du 8 septembre 2023, qui a secoué la région d’Al Haouz causant la mort de près de 3.000 personnes et e…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire