Air Arabia Maroc lance son programme de vols spéciaux

image defaut author woman

Temps de lecture :

Inauguration de la nouvelle ligne aérienne Tétouan-Amsterdam

A
A
A
A
A

La compagnie aérienne Air Arabia Maroc a annoncé son programme de vols internationaux spéciaux, mis en place conformément à la décision du Maroc de rouvrir ses frontières pour les Marocains, les résidents étrangers et leurs familles, à partir du 15 juillet. Dans un communiqué de presse, la compagnie a expliqué qu’à l’heure actuelle, ce programme concerne 23 routes et sera ajusté en fonction de la demande. La commercialisation a débuté le 10 juillet dernier, a rappelé Air Arabia.

Le programme de la compagnie aérienne comprend des vols au départ de Casablanca vers 15 villes, notamment Bruxelles, Barcelone, Lyon, Montpellier, Toulouse, Pise, Venise, Milan-Bergame, Bologne, Catane, Turin-Cuneo, Naples, Bâle-Mulhouse, Istanbul et Tunis. Les départs de Fès desservent neuf destinations, dont Amsterdam, Bruxelles, Barcelone, Bordeaux, Paris, Lyon, Montpellier, Strasbourg et Toulouse. Au départ de Nador, Air Arabia desservira les 6 destinations, à savoirAmsterdam, Bruxelles, Barcelone, Cologne, Palma de Majorque et Montpellier. Enfin, les départs de Tanger desserviront les destinations suivantes : Amsterdam, Bruxelles, Londres, Madrid, Malaga, Barcelone, Lyon et Paris.

«Les clients d’Air Arabia Maroc qui souhaitent réserver un vol pourront contacter tous les canaux de vente de la compagnie aérienne», notamment le site et le centre d’appels de la compagnie. Et d’ajouter que «les clients doivent se conformer aux conditions et exigences des pays de départ et de destination».

Dernier articles
Les articles les plus lu
Le PJD plaide pour le retour à l’heure légale

Société - Le PJD annonce son soutien officiel à la suppression de l’heure additionnelle et au retour à l’heure légale.

El Mehdi El Azhary - 1 avril 2026
Science Week 2026 : la faim invisible, un défi stratégique pour le développement humain

Société - La faim invisible touche deux milliards de personnes et affecte à la fois la santé et la productivité. Une nutrition adéquate et la biofortification des cultures sont essentielles.

Mouna Aghlal - 1 avril 2026
Lune rose : un spectacle printanier visible au Maroc

Société - Phénomène céleste associé au printemps, la lune rose sera observable au Maroc début avril. Malgré son nom, elle ne change pas de couleur. Ce rendez-vous astronomique symbolise le renouveau et attire les passionnés du ciel.

Ilyasse Rhamir - 1 avril 2026
Lutte anticorruption : le Maroc fort en lois, faible en résultats, selon l’OCDE

Société - Malgré un cadre anticorruption avancé, le Maroc peine à appliquer ses lois, freinant efficacité, transparence, confiance institutionnelle et attractivité économique.

El Mehdi El Azhary - 1 avril 2026
Recruter les meilleurs, faire confiance aux talents : comment atteindre l’excellence académique ?

Société - Lors de la Science Week 2026 à l’UM6P, le professeur Willy Zwaenepoel a partagé sa vision pour bâtir une institution d’excellence.

Mouna Aghlal - 1 avril 2026
Science Week 2026 : l’IA et les jumeaux numériques, quand l’informatique redéfinit les frontières de la science

Société - Lors de la Science Week, Lamia Azizi explique que les jumeaux numériques, répliques virtuelles connectées au réel, transforment la science.

Mouna Aghlal - 1 avril 2026
Voir plus
Aïd Al-Fitr 1447 pourrait tomber le samedi 21 mars

Société - Selon les calculs astronomiques, Aïd al-Fitr 2026 pourrait tomber le samedi 21 mars au Maroc. La visibilité du croissant lunaire est prévue vendredi soir, mais la date officielle sera confirmée par le ministère des Habous.

Ilyasse Rhamir - 9 mars 2026
Ramadan : horaires spéciaux du tramway de Casablanca

Société - Le réseau CASA Tramway adopte des horaires spéciaux durant le mois de Ramadan.

Mouna Aghlal - 17 février 2026
8 mars : 8 Marocaines qui bousculent les lignes

Société-A l’occasion du 8 mars, LeBrief rend hommage à 8 femmes que nous avons rencontrées et interviewées ces derniers mois.

Sabrina El Faiz - 8 mars 2026
Manifestations de la « GenZ 212 » : 60 personnalités marocaines exhortent le Roi à engager des réformes profondes

Société - Soixante figures marocaines appellent le roi Mohammed VI à lancer des réformes profondes en phase avec les revendications de la jeunesse.

Hajar Toufik - 8 octobre 2025
Travaux : les Casablancais n’en peuvent plus !

Dossier - Des piétons qui traversent d’un trottoir à l’autre, des voitures qui zigzaguent… À croire que les Casablancais vivent dans un jeu vidéo, sans bouton pause.

Sabrina El Faiz - 12 avril 2025
Ramadan 2026 : la Zakat Al Fitr fixée à 25 dirhams

Société - Le Conseil supérieur des oulémas annonce la valeur de la Zakat Al Fitr pour 2026 à 25 dirhams pour l'année 1447 de l'Hégire.

Mouna Aghlal - 12 mars 2026
pub

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire