Aller au contenu principal

L’essentiel, c’est vous : Eqdom révèle sa nouvelle identité et signe

Filiale du Groupe Société Générale et référence du crédit à la consommation depuis plus de 45 ans, Eqdom se réinvente avec une nouvelle identité visuelle.

Par Khansaa B., Publié le 14/07/2020, mis à jour le 06/01/2021          Temps de lecture 2 min.
Teaser Media
Eqdom révèle sa nouvelle identité et signe

Dans un contexte mondial marqué par un réel changement de paradigmes, où tout va de plus en plus vite, Eqdom tire profit des atouts historiques de sa marque pour se réinventer dans la fluidité.

 

L’essentiel, c’est vous

À travers sa nouvelle signature "L’essentiel, c’est vous", Eqdom place ses clients et leurs projets de vie au centre de ses priorités. Dans un monde qui change et qui n’attend pas, l’essentiel pour Eqdom, c’est d’être le partenaire de la confiance et de la proximité qui offre des parcours et des expériences qui facilitent la vie. «Chez Eqdom nous portons un nouveau regard sur notre métier. Nous inaugurons une nouvelle dynamique, avec l’ambition de contribuer positivement à la vie de tous les Marocains, de les aider à vivre la vie qu’ils planifient, d’avancer sereinement dans le sens de leurs aspirations. C’est tout le sens que nous donnons à notre nouvelle signature», explique Younes Benboujida, directeur général. Une signature qui incarne l’ouverture vers le champ des possibles et l’accompagnement pour construire l’avenir.

 

Une nouvelle identité visuelle plus actuelle

À travers sa nouvelle identité visuelle plus actuelle et épurée, Eqdom illustre son engagement renouvelé envers ses clients, et inaugure un nouveau chapitre de son histoire résolument orientée vers l’avenir. Par le rafraîchissement de ses symboles, Eqdom évoque l’appartenance au Groupe Société Générale en appuyant sur le carré et les codes couleurs. Eqdom prend également le parti de revisiter son héritage, avec un "E" d’inspiration digitale, qui lui donne une énergie nouvelle et l’insère dans son époque.

 

Transformation de fond

La nouvelle identité visuelle d’Eqdom va au-delà de son logo et de sa signature. Elle l’inscrit dans la nouvelle ère du crédit et marque l’avènement d’une transformation de fond vers un fonctionnement axé sur la centricité client. Une première preuve de cette promesse de proximité est l’octroi de crédit en ligne via la plateforme www.eqdom.ma, qui permet d’offrir une meilleure expérience client et d’obtenir une réponse instantanée.

Les universités marocaines adopteront le système Bachelor en 2021

Les universités marocaines sont prêtes à mettre en place le système Bachelor à partir de septembre 2021, a annoncé le ministre de l’Éducation nationale Saïd Amzzazi. Elles envisageaient d’adopter...

Vaccins anti-Covid-19 : ça se corse !

Quelques jours avant l’entame de la dernière semaine du mois de janvier, le Maroc n’a toujours aucu...

Université Mundiapolis : le ministre de la Justice explique la gouvernance de l’administration judiciaire

Ce lundi 18 janvier, Mohamed Ben Abdelkader, ministre de la Justice, a pris part à une table ronde organisée par l’Institut des Sciences politiques, juridiques et sociales de l’université Mundiapolis ...

Les ménages marocains pas très confiants

Le Haut-commissariat au Plan (HCP) vient de publier sa note d'information relative aux résultats de l'enquête de conjoncture auprès des ménages au titre du 4e trimestre de 2020. Il en ressort que...

Covid-19 : comment identifier et contrer les nouvelles variantes ?

Abdelkrim Meziane Belfkih, chef de la division des maladies transmissibles du département d’épidémi...

Le roi Mohammed VI présente ses condoléances à la famille de Abdelilah Belghazi

Ce mardi 19 janvier, le roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion à la famille de feu Abdelilah Belghazi, et à travers eux, à l’ensemble de ses proches, ses amis et ses adm...