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Ce lundi 6 juillet, N7 COM Group a publié un communiqué annonçant le lancement d’une campagne de sensibilisation qui vise à «redynamiser le secteur de la communication», sous le hashtag #7AN_LWA9T. Cette initiative solidaire vise à «recréer les conditions de confiance entrepreneuriale, mettre de l’huile dans la machine de la croissance économique et reconstruire les liens fortement impactés par la crise, entre médias et annonceurs».
«Aujourd’hui, le Maroc est dans une dynamique de relance économique, avec le démarrage du déconfinement. Il est donc grand temps (#7AN_LWA9T) de prendre les mesures nécessaires pour que l’économie nationale reprenne ses forces», explique le groupe. Parmi les grands chantiers prioritaires, celui de la communication et des médias, qui a été «ankylosé par la conjoncture de crise engendrée par la pandémie» du nouveau coronavirus. Selon N7 COM Group, ce secteur doit être «complètement restructuré et assaini pour renaître de ses cendres».
Afin d’atteindre cet objectif, le groupe souligne qu’il est temps (#7AN_LWA9T) d’inviter les forces vives, les acteurs majeurs du secteur (supports médias, régies, agences de communication, de médias, de digital marketing, associations professionnelles et autorités de tutelle) à déclencher des mesures effectives pour réorganiser, réinventer, faire respecter les pratiques du métier pour un retour aux valeurs de professionnalisme, d’éthique, de transparence et de confiance entre les annonceurs et les médias. «#7AN_LWA9T que l’activité reprenne, que les annonceurs rendent ses lettres de noblesse à la publicité qui est l’un des piliers d’une communication efficace et efficiente. #7AN_LWA9T de renouer avec une communication saine, honorable, propre, forte, agile, responsable et engagée !»
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