Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Ce lundi 6 juillet, N7 COM Group a publié un communiqué annonçant le lancement d’une campagne de sensibilisation qui vise à «redynamiser le secteur de la communication», sous le hashtag #7AN_LWA9T. Cette initiative solidaire vise à «recréer les conditions de confiance entrepreneuriale, mettre de l’huile dans la machine de la croissance économique et reconstruire les liens fortement impactés par la crise, entre médias et annonceurs».
«Aujourd’hui, le Maroc est dans une dynamique de relance économique, avec le démarrage du déconfinement. Il est donc grand temps (#7AN_LWA9T) de prendre les mesures nécessaires pour que l’économie nationale reprenne ses forces», explique le groupe. Parmi les grands chantiers prioritaires, celui de la communication et des médias, qui a été «ankylosé par la conjoncture de crise engendrée par la pandémie» du nouveau coronavirus. Selon N7 COM Group, ce secteur doit être «complètement restructuré et assaini pour renaître de ses cendres».
Afin d’atteindre cet objectif, le groupe souligne qu’il est temps (#7AN_LWA9T) d’inviter les forces vives, les acteurs majeurs du secteur (supports médias, régies, agences de communication, de médias, de digital marketing, associations professionnelles et autorités de tutelle) à déclencher des mesures effectives pour réorganiser, réinventer, faire respecter les pratiques du métier pour un retour aux valeurs de professionnalisme, d’éthique, de transparence et de confiance entre les annonceurs et les médias. «#7AN_LWA9T que l’activité reprenne, que les annonceurs rendent ses lettres de noblesse à la publicité qui est l’un des piliers d’une communication efficace et efficiente. #7AN_LWA9T de renouer avec une communication saine, honorable, propre, forte, agile, responsable et engagée !»
Temps de lecture : 2 minutes
Le Gitex Africa 2024 s’annonce prometteur avec une deuxième édition riche en innovationsFort du succès de sa première édition, le Gitex Africa revient pour une deuxième édition qui s'annonce déjà comme un événement important pou… |
SelectUSA : une opportunité pour les entreprises marocainesLa consule des Etats-Unis au Maroc, générale Marissa Scott, a déclaré que le SelectUSA constitue une opportunité pour les entreprises maro… |
Le Maroc prend part à la 4e édition du Qatar Economic ForumLa quatrième édition du Qatar Economic Forum a été lancée mardi à Doha, avec la participation de dirigeants, ministres et décideurs de cinqu… |
3.000 km de routes express pour la Coupe du MondeLe ministre de l’Équipement et de l’Eau, Nizar Baraka, a mis en évidence l'importance capitale de son domaine, notamment à travers l'Agence … |
Afrique : le Maroc remporte le titre de meilleure destination golfiqueLors de la Convention européenne de l’International Association of Golf Tour Operators (IAGTO) à Malaga, le Maroc a été honoré du titre de «… |
TGR : amélioration du déficit budgétaire en avril 2024La Trésorerie Générale du Royaume (TGR) a récemment publié son Bulletin mensuel de statistiques des finances publiques, révélant une nette a… |
ONP : augmentation de 1% de la valeur des produits de la pêche commercialisésLa pêche côtière et artisanale au Maroc a connu des évolutions contrastées au cours des quatre premiers mois de 2024, selon le dernier rappo… |
Gazoduc Nigeria-Maroc : démarrage des études topographiquesLe projet de gazoduc Nigeria-Maroc franchit une nouvelle étape avec l'initiation des premières études topographiques pour le tracé de sa par… |