Aller au contenu principal

Uber propose une option "silence" pour les chauffeur

Uber a présenté à ses clients américains et canadiens un nouveau mode silencieux, activable en un seul clic.

Par Khansaa Bahra, Publié le 16/05/2019 à 13:30, mis à jour le 30/12/2019 à 20:25
Teaser Media

Suite à la demande de ses clients, l'entreprise mondiale du transport vient de présenter une nouvelle fonction qui permet de ne pas être dérangée par le chauffeur lors du trajet. Cette option rentre dans le cadre du lancement d'une série de nouvelles fonctions.

 

Le but ultime d'Uber reste de satisfaire ses clients, qui auront désormais la possibilité d'exprimer leur volonté de faire la conversation au chauffeur ou au contraire de ne pas échanger un mot avec ce dernier. Il suffira alors d’activer l’option "silence préféré" pour que le chauffeur reste silencieux pendant le trajet.

 

Cette option, présentée sous le nom de "quiet mode" ("mode silencieux"), fait partie des nouvelles propositions affiliées au service haut de gamme Uber Black aux États-Unis et au Canada.

 

Dans un communiqué de presse publié ce mercredi, la firme a explique que "si vous avez besoin de répondre à vos mails ou désirez faire une sieste, optez pour un trajet silencieux en un clic".

 

Les autres propositions qui font partie de la même gamme de services sont le choix de la température dans le véhicule et la possibilité de faire porter ses bagages.

22e anniversaire de la mort de feu le roi Hassan II

Ce vendredi 23 juillet marque le 22e anniversaire de la mort de feu roi Hassan II. Bien que ce jour soit commémoré avec une grande tristesse, il a aussi été porteur d’espoir pour un nouveau départ ave...

Pegasus : les dessous d’une affaire de grande envergure

Conçu en 2013 et vendu officiellement à des organisations étatiques pour la surveillance des person...

Covid-19 : un nouveau rappel à l'ordre du ministère de la Santé

La progression vertigineuse de la Covid-19 au Maroc a poussé le ministère de la Santé à hausser le ...

Vaccin de Sinopharm : le Maroc réceptionne deux millions de doses

Ce vendredi 23 juillet, le Maroc a reçu une nouvelle cargaison de vaccins en provenance de la Chine. Il s’agit de deux millions de doses du vaccin chinois Sinopharm. Ainsi, suite à cette livraison, le...

Comment s'organise l'Aïd Al-Adha au Maroc ?

La célébration de l’Aïd Al-Adha, Aïd El-Kébir, qui est la plus grande fête de l’année pour les musu...

Covid-19 : grave détérioration des indicateurs de la pandémie

Le bilan épidémiologique bimensuel du ministre de la Santé souligne que le nombre d’infections à la Covid-19 a connu une importante hausse durant les deux dernières semaines. Selon Abdelkrim Meziane B...