Aller au contenu principal

Uber propose une option "silence" pour les chauffeur

Uber a présenté à ses clients américains et canadiens un nouveau mode silencieux, activable en un seul clic.

Par Khansaa B., Publié le 16/05/2019, mis à jour le 30/12/2019
Teaser Media

Suite à la demande de ses clients, l'entreprise mondiale du transport vient de présenter une nouvelle fonction qui permet de ne pas être dérangée par le chauffeur lors du trajet. Cette option rentre dans le cadre du lancement d'une série de nouvelles fonctions.

 

Le but ultime d'Uber reste de satisfaire ses clients, qui auront désormais la possibilité d'exprimer leur volonté de faire la conversation au chauffeur ou au contraire de ne pas échanger un mot avec ce dernier. Il suffira alors d’activer l’option "silence préféré" pour que le chauffeur reste silencieux pendant le trajet.

 

Cette option, présentée sous le nom de "quiet mode" ("mode silencieux"), fait partie des nouvelles propositions affiliées au service haut de gamme Uber Black aux États-Unis et au Canada.

 

Dans un communiqué de presse publié ce mercredi, la firme a explique que "si vous avez besoin de répondre à vos mails ou désirez faire une sieste, optez pour un trajet silencieux en un clic".

 

Les autres propositions qui font partie de la même gamme de services sont le choix de la température dans le véhicule et la possibilité de faire porter ses bagages.


  • Partagez

PLF 2021 : les priorités du gouvernement

Le ministre de l’Économie, des Finances et de la Réforme de l’Administration, Mohamed Benchaâboun a...

Joyeux anniversaire Lalla Asmaa !

Ce mardi 29 septembre, la princesse Lalla Asmaa, sœur du roi Mohammed VI, célèbre son 55e anniversaire. Deuxième fille et troisième enfant de feu Hassan II, la princesse est la mère de Moulay El Yazid...

Personnes en situation de handicap : entre vulnérabilité et Covid-19

Les personnes en situation de handicap ont été durement impactées par la crise due à la pandémie du...

Casablanca : trafic de certificats médicaux à l’hôpital Hay Hassani

Ce lundi 28 septembre, un fonctionnaire de la Santé exerçant à l’hôpital Hay Hassani à Casablanca a été déféré devant le procureur du Roi près du tribunal de première instance de Aïn Sebaâ. Le mis en ...

Zagora : une fille de 5 ans retrouvée morte plus d’un mois après sa disparition

Samedi 26 septembre, un berger a retrouvé le corps sans vie d’une fillette de cinq ans au milieu des rochers de Djbel Kissan, près d’un douar de la province de Zagora. Les causes et les circonstances ...

Vaccin anti-Covid-19 : une lueur d'espoir

Le coronavirus a déjà fait plus d’un million de morts, sur plus de 33 millions de cas de contaminat...