Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / Game of Thrones : un gobelet Starbucks dans l’épisode 4

Game of Thrones : un gobelet Starbucks dans l’épisode 4

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Dans une scène au début de l’épisode 4 de la série Games of Thrones on remarque un gobelet provenant de la célèbre chaîne américaine Starbucks. Les internautes réagissent.

Temps de lecture : 2 minutes

Pendant que les personnages célébraient leur victoire contre les marcheurs blancs, on peut observer un gobelet de la fameuse entreprise américaine Starbucks sur la table.

scene

Les internautes n’ont évidemment pas laissé passer ce détail. « Ils ont vraiment un Starbucks à Winterfell », relève un internaute, tandis qu’un autre reprend le logo de la célèbre chaîne américaine, qui devient « Winterfell Coffee », avec une tête-de-loup (symbole de la famille Stark, dont le fief est Winterfell) en son centre.

Winterfell coffee

« Des nouvelles de Winterfell : le latte qui apparaît dans l’épisode était une erreur. Daenerys avait commandé une tisane » était la réponse de HBO sur Twitter.

La marque, pour sa part, a écrit sur le même réseau « Pour être honnêtes, nous sommes surpris qu’elle n’ait pas commandé un Dragon Drink (une boisson frappée au fruit du dragon) ».

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Première cérémonie de remise de diplômes à l’ENCG UMI Meknès

L’École nationale de Commerce et de Gestion (ENCG) UMI Meknès va organiser sa première cérémonie de remise de diplômes. Prévue pour le 23 ju…

Aziz Akhannouch dévoile les ambitions du gouvernement en urbanisme et logement

Lors de la session parlementaire du 15 juillet 2024, le chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, a exposé la vision du gouvernement sur la pol…

Autisme : la Zayed higher organization organise une Masterclass en partenariat avec l’ISRP

La Zayed higher organization (ZHO) et l'Institut supérieur de rééducation psychomotrice (ISRP) de France ont annoncé un partenariat novateur…

Santé : le gouvernement et les syndicats en pleine négociation

Le secteur de la santé traverse toujours une période de turbulence après plusieurs semaines de tension intense. Alors que l’opinion publique…

Enseignement privé : le PPS interpelle le ministre sur les frais exorbitants

Face à une vague de troubles dans les écoles publiques, de nombreux parents se sont tournés vers l'enseignement privé en quête d'une meilleu…

AstraZeneca au Maroc : 13.542 cas avec effets secondaires

Khalid Ait Taleb, ministre de la Santé, a éclairé sur la situation vaccinale au Maroc lors d'une réponse à une interrogation parlementaire d…

Décès de Dr Leila Mezian Benjelloun

Leila Mezian, épouse d'Othman Benjelloun et présidente de la Fondation BMCE pour l'éducation et la formation, est décédée ce samedi 13 juill…

Vague de chaleur de samedi à lundi dans plusieurs provinces du Royaume

Une vague de chaleur, de niveau de vigilance orange, est prévue de samedi à lundi dans plusieurs provinces du Royaume, avec des températures…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire