Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
En Bref
Temps de lecture : 1 minute
Leader dans le marché pétrolier au Maroc, Winxo prouve sa marocanité. La compagnie pétrolière a décidé de prôner son ADN et son appartenance dans toutes leurs dimensions. Ainsi, l’entreprise qui est très à l’écoute des attentes des Marocains a décidé de communiqueren langues arabe et amazighe dans ses messages radiophoniques. Cette démarche traduit l’engagement de Winxo quant à la satisfaction de toutes les composantes du royaume.
Temps de lecture : 1 minute
Maroc-Québec : signature d’une entente pour stimuler les investissementsLa Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM) et le Conseil du patronat du Québec (CPQ) ont signé, hier à Casablanca, une entent… |
Enseignement supérieur : la BAD approuve 120 M€ au MarocLa Banque africaine de développement (BAD) a approuvé un financement de 120 millions d'euros pour soutenir le programme UM4.0, qui vise à tr… |