Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / Le coût de la garde robe de Meghan Markle lors de son passage au Maroc

Le coût de la garde robe de Meghan Markle lors de son passage au Maroc

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Ce mardi 24 décembre, le journal britannique le Daily Mail a publié un article estimant le coût de tous les nouveaux articles portés par Meghan Markle en 2019. Selon Femail, la version féminine du Daily Mail, la duchesse de Sussex, âgée de 38 ans, a porté de nouveaux vêtements et bijoux d’une valeur d’environ 211 700£(2,6 millions de dirhams).

De plus, la « tenue la plus chère » que la duchesse a portée cette année serait celle qu’elle avait arborée en février lors de sa tournée royale au Maroc. Markle a porté cette robe lors d’une réception organisée à la résidence britannique de Rabat par Thomas Reilly, l’ambassadeur britannique auprès du Maroc. Et elle aurait coûté 90 000 £ (1,120,851 dh), rapporte la même source. Le Femail estime que le prix de l’ensemble de la garde-robe que la duchesse a utilisée lors de cette tournée s’élève à 100 000£(1,245,390 dh).

robe de markle

Rappelons qu’en février 2019, le prince Harry et son épouse ont effectué une visite de trois jours au Maroc.Au cours de ce voyage, le couple royal a été reçu par le roi Mohammed VI et a mené plusieurs activités.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Formation au permis de conduire : l’engagement éducatif redéfinit la sécurité routière

Perminou nous en apprend des choses. Selon les données recueillies, il y aurait une corrélation entre l'investissement dans l'éducation rout…

Casablanca : augmentation des tarifs des transports en commun

Ce mercredi 15 mai, lors de la seconde session ordinaire du mois, le Conseil communal de Casablanca a unanimement voté pour une augmentation…

Myanmar : l’ambassade du Maroc à Bangkok en première ligne pour secourir ses citoyens

L'ambassade du Maroc à Bangkok est activement engagée dans le suivi de la situation difficile des Marocains retenus au Myanmar sous l'empris…

Enquête suite à la séquestration de Marocains au Myanmar

Le Procureur général du Roi près la Cour d’appel de Casablanca a ordonné l’ouverture d’une enquête judiciaire, confiée à la Brigade national…

Casablanca investit dans le tourisme avec l’achat de quatre bus touristiques

La ville de Casablanca se dote de quatre nouveaux bus touristiques de haute qualité, un projet financé par un investissement de 25 millions …

Maroc Rallye Équestre 2024 : un rendez-vous pour le amateurs d’équitation et de nature

Le Maroc Rallye Équestre 2024 (MRE) s'annonce comme une aventure inoubliable pour les passionnés d’équitation et les amoureux de la nature. …

Nizar Baraka : 340 points noirs identifiés sur les routes nationales

Lors d'une réponse à une question orale à la Chambre des conseillers, le ministre de l’Équipement et de l’Eau, Nizar Baraka, a révélé que le…

«Le Maroc ne peut faire face à Facebook et Tiktok», reconnait le ministre de la Justice

La député du RNI, Bahija Simou a soulevé les dérapages sur les réseaux sociaux lors de la séance hebdomadaire des questions orales. Elle a m…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire