Ballon d’Or 2019 : Lionel Messi sacré pour la 6e fois
A
A
A
A
Un record ! Ce lundi soir à Paris, le footballeur Argentin Lionel Messi a denouveau remporté leBallon d’Or.Le trophée décerné par France Football récompensele meilleur joueur de l’année. Avec cette victoire, le capitaine du FC Barcelone est devenu le premier joueur de football à recevoir pour la sixième fois ce prestigieux prix.
Sport - Le Maroc affronte la Tanzanie en quart de finale du CHAN 2024, ce vendredi 22 août à Dar Es Salaam.
Ilyasse Rhamir - 21 août 2025Sport - Les Lions de l’Atlas affronteront le Niger le 5 septembre au complexe sportif Moulay Abdellah de Rabat.
Ilyasse Rhamir - 21 août 2025Sport - Amine Adli quitte le Bayer Leverkusen et rejoint Bournemouth pour près de 29 M€.
Ilyasse Rhamir - 20 août 2025Sport - Les huit qualifiés pour les quarts de finale du CHAN 2024 sont connus : Maroc, Kenya, Tanzanie, Madagascar, Ouganda, Algérie, Sénégal et Soudan.
Ilyasse Rhamir - 20 août 2025Sport - Près de 65.000 volontaires participeront à l’organisation du Mondial 2026 aux États-Unis, au Mexique et au Canada.
Ilyasse Rhamir - 19 août 2025Sport - Le gardien marocain Walid Hasbi quitte Strasbourg sans avoir joué en pro. Il rentre au pays et rejoint l’Union Touarga en première division pour relancer sa carrière.
Ilyasse Rhamir - 18 août 2025Sport - Le Marocain Achraf Hakimi caracole en tête du vote du Ballon d’Or des internautes organisé par L’Équipe, avec plus de 27% des suffrages.
Ilyasse Rhamir - 12 août 2025Dossier - L’Afrique a longtemps couru après ses talents. Beaucoup partaient, d’autres restaient… mais le vent tourne et c’est le sport qui le fait souffler.
Sabrina El Faiz - 21 juin 2025Sport - Les supporters pourront acheter leurs billets en ligne pour la Coupe d’Afrique des Nations féminine prévue du 5 au 26 juillet au Maroc.
Ilyasse Rhamir - 24 juin 2025Sport - La CAN féminine 2024 s’ouvre au Maroc, promettant un spectacle passionnant avec les meilleures équipes africaines prêtes à rivaliser pour le titre continental.
Hajar Toufik - 4 juillet 2025Sport - Le tirage au sort de la Coupe du Monde des Clubs 2025 (FCWC 25) a placé le Wydad de Casablanca (WAC) dans un groupe explosif.
Rédaction LeBrief - 6 décembre 2024Sport - Avec la candidature conjointe Espagne-Maroc-Portugal, le Maroc se positionne comme un acteur clé de la Coupe du Monde 2030. En investissant massivement dans les infrastructures et en misant sur des retombées économiques durables, le royaume aspire à transformer son paysage sportif et socio-économique.
Farah Nadifi - 2 décembre 2024