Temps de lecture : 3 minutes

Accueil / Société / L’ONCF dévoile ses offres pour la rentrée 2019-2020

L’ONCF dévoile ses offres pour la rentrée 2019-2020

Temps de lecture : 3 minutes

En Bref

Temps de lecture : 3 minutes

À l’occasion de la rentrée, l’ONCF réadapte son offre de transport aux besoins de ses clients, quel que soit leur segment, tout en leur proposant des avantages tarifaires pour voyager à des prix attractifs et en toute fluidité. Voici les principales offres de l’office national des chemins de fers.

Carte jeune:

Destinée aux personnes âgées entre 16 ans et 30 ans. Elle leur offre une réduction de 15% sur tous les voyages, tout au long de l’année et sur l’ensemble des lignes.

Cartes «Al boraq Fifty» et«Al boraq dima» :

Ces abonnements permettent de faire des économiesde budget importantes sur les voyages d’Al Boraq:

La carte ‘AlBoraq dima’ valable pour des durées de 1, 3, 6 et 12 mois permet aux navetteurs de faire d’innombrables voyages sur les liaisons directes Al Boraq. De son côté, ‘AL Boraq fifty’ valable pour des durées de 3, 6 et 12 mois permet aux voyageurs réguliers de bénéficier de 50% de réduction sur le tarif semi-flexible ou le tarif flexible disponible au moment de l’achat.

Carte Navette Hebdo :

Cette nouvelle formuleoffre plus de flexibilité et cible les déplacements ponctuels. Elle offre la possibilité de bénéficier des avantages de la carte ‘Navette’ sur les voyages quotidiens, tout en réalisant une économie de 35% sur le budget du passager.

Le tarif Yalla :

Pour permettre à ses clients d’aborder la rentrée en toute sérénité, l’ONCF propose des voyages au prix YALLA à 49 DH seulement à bord des trains « AL ATLAS » desservant les axes Marrakech – Casablanca – Rabat – Fès et Tanger — Fès – Oujda–Nador.

Une desserte autocar entre Khouribga et Oued Zem :

Par cette nouvelle liaison, l’ONCF assurela continuité du voyage entre Khouribga et Oued Zem à bord d’autocars « Supratours » (filiale du Groupe ONCF).

Des services digitaux pour simplifier le parcours client :

L’application « ONCF-TRAFIC » permet de notifier les voyageurs surl’état du trafic en temps réel et de leur offrir le service « ONCF TAXI », en réservant un taxi pour assurer un parcours de bout en bout au départ ou à destination de Casa-Port.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 3 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Taxes communales : les pharmaciens demandent leur suppression

La Confédération des syndicats des pharmaciens du Maroc (CSPM) a envoyé une missive au ministre de l’Intérieur, au wali de Casablanca et à l…

Agence Bayt Mal Al Qods : lancement de la stratégie numérique 2024-2027

L'Agence Bayt Mal Al Qods, relevant du Comité d'Al Qods présidé par le roi Mohammed VI, a lancé sa stratégie numérique 2024-2027 lors d'une …

Grèves : les professionnels de la santé annoncent des actions massives

La tension monte entre les professionnels de la santé et le gouvernement, avec un mouvement de protestation qui s'annonce historique. Dès ce…

Transport urbain : 3.500 nouveaux bus pour 32 villes d’ici 2029

Lundi à Rabat, le ministre de l'Intérieur, Abdelouafi Laftit, a présenté un ambitieux projet visant la modernisation du transport public urb…

Alerte météo : jusqu’à 42°C, vague de chaleur attendue dès ce mardi

Un temps chaud est prévu de mardi à jeudi dans plusieurs provinces du Royaume, avec des températures oscillant entre 37 et 42 °C, a annoncé …

Décès du journaliste Abdessadaq Benissa, figure emblématique de Medi1 Radio

Abdessadaq Benissa, l'un des journalistes fondateurs de Medi1 Radio, est décédé dimanche à Tanger à l'âge de 63 ans, après une longue maladi…

Secousse tellurique de magnitude 4,5 au large de Driouch

Une secousse tellurique de magnitude 4,5 degrés sur l’échelle de Richter a été enregistrée ce lundi au large de la province de Driouch, selo…

Allocations sociales : 60% des familles non couvertes bénéficient d’aides directes

Lors d'une conférence de presse suivant le Conseil de gouvernement, le ministre délégué chargé des relations avec le parlement et porte-paro…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire