Temps de lecture : 3 minutes

Accueil / Société / L’ONCF dévoile ses offres pour la rentrée 2019-2020

L’ONCF dévoile ses offres pour la rentrée 2019-2020

Temps de lecture : 3 minutes

En Bref

Temps de lecture : 3 minutes

À l’occasion de la rentrée, l’ONCF réadapte son offre de transport aux besoins de ses clients, quel que soit leur segment, tout en leur proposant des avantages tarifaires pour voyager à des prix attractifs et en toute fluidité. Voici les principales offres de l’office national des chemins de fers.

Carte jeune:

Destinée aux personnes âgées entre 16 ans et 30 ans. Elle leur offre une réduction de 15% sur tous les voyages, tout au long de l’année et sur l’ensemble des lignes.

Cartes «Al boraq Fifty» et«Al boraq dima» :

Ces abonnements permettent de faire des économiesde budget importantes sur les voyages d’Al Boraq:

La carte ‘AlBoraq dima’ valable pour des durées de 1, 3, 6 et 12 mois permet aux navetteurs de faire d’innombrables voyages sur les liaisons directes Al Boraq. De son côté, ‘AL Boraq fifty’ valable pour des durées de 3, 6 et 12 mois permet aux voyageurs réguliers de bénéficier de 50% de réduction sur le tarif semi-flexible ou le tarif flexible disponible au moment de l’achat.

Carte Navette Hebdo :

Cette nouvelle formuleoffre plus de flexibilité et cible les déplacements ponctuels. Elle offre la possibilité de bénéficier des avantages de la carte ‘Navette’ sur les voyages quotidiens, tout en réalisant une économie de 35% sur le budget du passager.

Le tarif Yalla :

Pour permettre à ses clients d’aborder la rentrée en toute sérénité, l’ONCF propose des voyages au prix YALLA à 49 DH seulement à bord des trains « AL ATLAS » desservant les axes Marrakech – Casablanca – Rabat – Fès et Tanger — Fès – Oujda–Nador.

Une desserte autocar entre Khouribga et Oued Zem :

Par cette nouvelle liaison, l’ONCF assurela continuité du voyage entre Khouribga et Oued Zem à bord d’autocars « Supratours » (filiale du Groupe ONCF).

Des services digitaux pour simplifier le parcours client :

L’application « ONCF-TRAFIC » permet de notifier les voyageurs surl’état du trafic en temps réel et de leur offrir le service « ONCF TAXI », en réservant un taxi pour assurer un parcours de bout en bout au départ ou à destination de Casa-Port.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 3 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Le Grand-prix Hassan II pour l’Eau décerné à la FAO

L’Organisation des Nations unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO), a été désignée lauréate de la 8e édition du Grand-prix Hassan I…

Fondation Mohammed VI pour la Protection de l’Environnement: 18.000 bénéficiaires de l’«African Youth Climate Hub»

La Fondation Mohammed VI pour la Protection de l’Environnement a permis à plus de 18.000 jeunes africains de bénéficier de l’initiative «Afr…

La princesse Lalla Hasnaa préside le Conseil d’administration de la Fondation Mohammed VI pour la protection de l’environnement

La présidente de la Fondation Mohammed VI pour la Protection de l’Environnement, la princesse Lalla Hasnaa, a présidé le Conseil d’administr…

Grève : mobilisation nationale des professionnels de santé

Une manifestation d'ampleur nationale est prévue ce jeudi devant le Parlement à Rabat, pour attirer l'attention sur les problématiques actue…

DGSN : le dispositif « Tifli Moukhtafi » a permis de retrouver 124 enfants disparus

La Direction générale de sûreté nationale (DGSN), a annoncé que le dispositif « Tifli Moukhtafi » a permis de retrouver 124 enfants, depuis …

INDH : 19 ans de progrès et de réflexion sur l’enfance

Samedi 18 mai dernier, l'Initiative nationale pour le développement humain (INDH), instaurée par le roi Mohammed VI, a célébré son 19e anniv…

NARSA : future acquisition de 360 radars portables de dernière génération

L'Agence nationale de la sécurité routière (NARSA) prévoit d'acquérir 360 radars portables de dernière génération. Par ailleurs, ces disposi…

180 migrants secourus par la marine royale entre Laâyoune et Tarfaya

Dimanche, deux garde-côtes de la marine royale ont été dépêchés pour porter assistance à trois embarcations en difficulté entre Laâyoune et …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire