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Ces derniers jours, Maroc Telecom a reçu plusieurs plaintesau sujetde problèmes de débit Internet.
Ce samedi 7 septembre, le groupe a publié un message sur sa page Facebook indiquant les raisons des perturbations de la connexion Internet.
Maroc Telecom a expliqué que l’un de ses câbles sous-marins a été endommagé au large de l’Océan Atlantique, d’où la faiblesse inhabituelle du débit d’Internet fourni par la société.
« Nous informons nos clients internautes que l’un des câbles sous-marins de Maroc Telecom a été endommagé au large de l’océan Atlantique, engendrant quelques perturbations sur le service Internet », a indiqué l’opérateur.
L’opérateur a par la suite assuré à ses clients qu’il a mobilisé tous les moyens nécessaires pour y remédier.
« Maroc Telecom a mobilisé tous les moyens nécessaires, notamment un navire câblier spécialisé, afin de rétablir la situation dans les plus brefs délais. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée par cet incident totalement indépendant de notre volonté ».
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