Temps de lecture : 2 minutes


Ninja quitte Twitch pour streamer exclusivement sur Mixer

Temps de lecture : 2 minutes

Catégorie Société , La sélection vidéos

Temps de lecture : 2 minutes

Tyler « Ninja » Blevins, le plus grand streamer de l’histoire, a annoncé son intention de quitter la plateforme Twitch au profit du mixeur de Microsoft, où il y streamera en exclusivité.Spécialisé sur le jeu Fortnite, son compte est suivi par plus de 14,7 millions de personnes.

Ninja a annoncé la nouvelle sur sa chaine YouTube, où il détient 22 millions d’abonnés.

Twitch est de loin la plus grande plateforme de streaming de jeux vidéos sur Internet, avec 72 % des heures regardées. Mixer, à titre de comparaison, en détient 3 %, ce qui représente environ 112 millions d’heures d’audience au cours du dernier trimestre.

Mixer appartient à Microsoft suite à une acquisition réalisée en 2016, à l’époque où Mixer s’appelait Beam.

Dans une déclaration offerte à Verge, Twitch a annoncé : « nous sommes ravis d’accueillir Ninja et sa communauté au sein de Mixer. Mixer est un lieu qui a été créé pour être positif et accueillant dès le premier jour. Nous attendons avec impatience l’énergie que Ninja et sa communauté apporteront. »

Étonnamment, Twitch a très rapidement enlevé la coche « Partenaire » de Ninja, l’équivalent d’une coche bleue vérifiée.

Laissez-nous vos commentaires

DGSN : plus d’un million de visiteurs aux portes ouvertes

La quatrième édition des journées portes ouvertes de la Direction générale de la sécurité nationale (DGSN), qui s’est déroulée à Fès du 17 au 21 mai, pour commémorer le 67ème anniv…
Santé : la première clinique du réseau Akditalife voit le jour

Santé : la première clinique d’Akditalife voit le jour

Le groupe Akdital s'agrandit avec le lancement de son nouveau réseau de cliniques de nouvelle génération au Maroc, nommé Akditalife. Le premier établissement a été inauguré jeudi à…
Le premier avion de Royal Air Maroc, avec à son bord 157 Marocains rapatriés du Soudan, est arrivé mercredi 26 avril 2023 à l’aéroport Mohammed V de Casablanca.

Crise au Soudan : les Marocains rapatriés témoignent

Le premier avion de Royal Air Maroc, avec à son bord 157 Marocains rapatriés du Soudan, s’est posé, mercredi 26 avril, sur le tarmac de l’aéroport Mohammed V de Casablanca. Sous l’…

Grève des pharmaciens : des syndicats en grogne, un taux de participation de 100% dans plusieurs villes

Les pharmaciens ont observé, ce 13 avril, une grève nationale de 24 heures pour protester contre la situation inquiétante de la profession et dénoncer le silence du gouvernement et…
LIBAN : TANT QU’IL Y AURA DES CÈDRES (ARTE)

Liban : tant qu’il y aura des cèdres (ARTE)

Aujourd’hui, les cèdres du Liban sont en train de disparaître, victimes de l’accélération brutale du réchauffement climatique et des coupes illégales de bois. Ce nouveau trafic sév…
Booba : des Marocains appellent au boycott de son concert au Maroc

Booba : des Marocains appellent au boycott de son concert au Maroc

Le rappeur, qui est accusé d'avoir tenu des propos jugés blasphématoires et misogynes contre les femmes maghrébines, doit se produire le 21 juin à Casablanca. Des milliers de Maroc…
Climat : les avertissements et les recommandations du GIEC

Climat : les avertissements et les recommandations du GIEC

Le GIEC, le Groupe d'experts intergouvernemental sur l'évolution du climat, est formel : le climat s’est réchauffé de 1,1 degré depuis l’ère pré-industrielle en raison de l’activit…
L’OSUI et Anfa Realties lancent la construction d’une nouvelle école à Casablanca

L’OSUI et Anfa Realties lancent la construction d’une nouvelle école à Casablanca

Un complexe éducatif innovant sera construit à Casablanca, au cœur du quartier Casablanca Finance City, grâce à une collaboration entre le groupe Inspire Éducation, le réseau OSUI …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire