Aller au contenu principal

Game of Thrones : Retour des Starks dans le préquel d'HBO

Ce qui est mort ne saurait mourir. Game of Thrones a peut-être franchi la ligne d’arrivée, mais l’univers Westeros n’en est pas à sa fin.

Par Khansaa Bahra, Publié le 22/07/2019 à 14:19, mis à jour le 30/12/2019 à 20:25
Teaser Media

Alors que la huitième et ultime saison de Game of Thrones vient de s’achever sur HBO, le spin-off de la série adaptée des romans de George R.R. Martin se tourne actuellement en Italie.

 

À l’origine, HBO avait cinq différentes idées pour les spin-offs de Game of Thrones, mais on ne sait pas vraiment combien d’entre elles vont être réalisées.

 

Écrit par George R.R. Martin et Jane Goldman, cette nouvelle série devrait expliquer certains mystères de GoT. Côté casting, Naomi Watts, Naomi Ackie et Denis Gough pourraient bien participer à la production.

 

L’intrigue se déroulera à l’Âge des Héros, lorsque les Premiers Hommes et les Enfants de la Forêt avaient signé un pacte mettant fin à la guerre.

 

Mais une attaque eut lieu par la suite, « La Longue Nuit », aussi appelée « La Guerre de l’Aube », que Vieille Nan raconte à Bran dans le troisième épisode de la première saison.

 

Un fan a repéré la réalisation d’une séquence et a partagé plusieurs photos sur les réseaux sociaux. On y voit des drakkars au bord desquels apparaissent des figurants.

 

 

La bannière aux couleurs du clan des Stark sur l’un des bateaux confirme qu’il s’agit bien d’une scène faisant partie du spin-off de la série fantastique.

Covid-19 : interdiction des festivals et manifestations culturelles

Après avoir limité mercredi la présence aux obsèques et funérailles à 10 personnes, le gouvernement vient de décider d'instaurer une nouvelle restriction. Il s'agit de l'interdiction de tous les festi...

ONDH-PNUD : les attentes des jeunes en termes de politiques publiques

L’Observatoire national du développement humain (ONDH) et le Programme des Nations unies pour le dé...

Troisième dose : plus de 4 millions de pass sanitaires désactivés

Dans le cadre d’une campagne visant à pousser les Marocains à recevoir leurs troisièmes doses du vaccin anti-Covid, le ministère de la Santé envoie des SMS via le numéro 1717 à de nombreux citoyens af...

RAM : la Turquie désormais concernée par les vols spéciaux

Ce jeudi 2 décembre, Royal air Maroc (RAM) a annoncé qu’elle organisera des vols spéciaux au départ du Maroc vers la Turquie. Ainsi, ce pays s’ajoute aux destinations de cette opération de rapatriemen...

Pourquoi "les hommes des cavernes" n'ont jamais existé

On imagine volontiers l'homme préhistorique vivant au fond de grottes obscures. C'est pourquoi on l'a baptisé "l'homme des cavernes". En fait, il semble qu'il ait préféré l'air libre pour établir son ...

La Newsletter du 2 Décembre 2021

Le tourisme en péril | Variant Omicron : nouvelles mesures | Voyage en France : nouvelles condition...