Aller au contenu principal

Game of Thrones : Retour des Starks dans le préquel d'HBO

Ce qui est mort ne saurait mourir. Game of Thrones a peut-être franchi la ligne d’arrivée, mais l’univers Westeros n’en est pas à sa fin.

Par Khansaa Bahra, Publié le 22/07/2019 à 14:19, mis à jour le 30/12/2019 à 20:25
Teaser Media

Alors que la huitième et ultime saison de Game of Thrones vient de s’achever sur HBO, le spin-off de la série adaptée des romans de George R.R. Martin se tourne actuellement en Italie.

 

À l’origine, HBO avait cinq différentes idées pour les spin-offs de Game of Thrones, mais on ne sait pas vraiment combien d’entre elles vont être réalisées.

 

Écrit par George R.R. Martin et Jane Goldman, cette nouvelle série devrait expliquer certains mystères de GoT. Côté casting, Naomi Watts, Naomi Ackie et Denis Gough pourraient bien participer à la production.

 

L’intrigue se déroulera à l’Âge des Héros, lorsque les Premiers Hommes et les Enfants de la Forêt avaient signé un pacte mettant fin à la guerre.

 

Mais une attaque eut lieu par la suite, « La Longue Nuit », aussi appelée « La Guerre de l’Aube », que Vieille Nan raconte à Bran dans le troisième épisode de la première saison.

 

Un fan a repéré la réalisation d’une séquence et a partagé plusieurs photos sur les réseaux sociaux. On y voit des drakkars au bord desquels apparaissent des figurants.

 

 

La bannière aux couleurs du clan des Stark sur l’un des bateaux confirme qu’il s’agit bien d’une scène faisant partie du spin-off de la série fantastique.

Covid-19 : le Maroc désormais sur la liste américaine des pays à risque élevé

Suite à l’inquiétante résurgence des infections à la Covid-19 au Maroc, les États-Unis ont ajouté le Royaume à leur liste de pays de catégorie 3 à "risque élevé". Le département des Centres pour le co...

Covid-19, Ibrahim Raisi et Sofiane El Bakkali... les infos du jour

Medi1 TV dresse dans ce podcast une analyse de la situation sanitaire actuelle et les mesures décidées par le gouvernement pour faire face à la Covid-19. Par ailleurs, le podcast s’intéresse également...

Soulaïman Raissouni demande à être hospitalisé

Ce mardi 3 août, Miloud Kandil, l’avocat du journaliste marocain Soulaïman Raissouni, récemment condamné à cinq ans de prison pour agression sexuelle, a annoncé que son client demande à être hospitali...

Sinopharm : le Maroc reçoit un million de doses

Ce mardi 3 août, le Maroc a reçu une nouvelle cargaison de vaccins en provenance de la Chine. Il s’agit d’un million de doses du vaccin de Sinopharm. Ainsi, suite à cette livraison, le Royaume a récep...

Tayeb Hamdi : «une troisième dose est souhaitable pour les personnes qui souffrent de maladies chroniques»

La Covid-19 se propage de plus en plus vite au Maroc. Le taux d’occupation des lits de réanimation ...

L'Intérieur dément la migration clandestine de 4 agents des forces auxiliaires vers Sebta

Le ministère de l’Intérieur a démenti les informations selon lesquelles quatre membres des forces auxiliaires marocaines auraient tenté de rejoindre clandestinement le préside occupé de Sebta. Ces der...