Aller au contenu principal

Game of Thrones : Retour des Starks dans le préquel d'HBO

Ce qui est mort ne saurait mourir. Game of Thrones a peut-être franchi la ligne d’arrivée, mais l’univers Westeros n’en est pas à sa fin.

Par Khansaa Bahra, Publié le 22/07/2019 à 14:19, mis à jour le 30/12/2019 à 20:25
Teaser Media

Alors que la huitième et ultime saison de Game of Thrones vient de s’achever sur HBO, le spin-off de la série adaptée des romans de George R.R. Martin se tourne actuellement en Italie.

 

À l’origine, HBO avait cinq différentes idées pour les spin-offs de Game of Thrones, mais on ne sait pas vraiment combien d’entre elles vont être réalisées.

 

Écrit par George R.R. Martin et Jane Goldman, cette nouvelle série devrait expliquer certains mystères de GoT. Côté casting, Naomi Watts, Naomi Ackie et Denis Gough pourraient bien participer à la production.

 

L’intrigue se déroulera à l’Âge des Héros, lorsque les Premiers Hommes et les Enfants de la Forêt avaient signé un pacte mettant fin à la guerre.

 

Mais une attaque eut lieu par la suite, « La Longue Nuit », aussi appelée « La Guerre de l’Aube », que Vieille Nan raconte à Bran dans le troisième épisode de la première saison.

 

Un fan a repéré la réalisation d’une séquence et a partagé plusieurs photos sur les réseaux sociaux. On y voit des drakkars au bord desquels apparaissent des figurants.

 

 

La bannière aux couleurs du clan des Stark sur l’un des bateaux confirme qu’il s’agit bien d’une scène faisant partie du spin-off de la série fantastique.

Fête du trône : grâce royale et discours ce samedi

À l’occasion de la célébration du 22e anniversaire de l’accession au trône, le roi Mohammed VI adressera un discours à son peuple ce samedi 31 juillet 2021. Le discours sera retransmis sur les ondes d...

Covid-19 : vers une vaccination obligatoire ?

Le professeur Azeddine Ibrahimi, directeur du centre de recherche Bio-Inova, a souligné la hausse du taux de vaccination contre la Covid-19 au Maroc, déclarant que les autorités sanitaires ont réussi ...

Une femme à la tête du parquet d’un tribunal de première instance, une première au Maroc

Vendredi dernier, le Conseil supérieur du pouvoir judiciaire a annoncé que le roi Mohammed VI, président de cette instance, a approuvé la nomination de nouveaux responsables judiciaires, au sein de di...

Burn-out, et après ?

De plus en plus de personnes dans le monde professionnel souffrent d’épuisement. Le burn-out, en lien avec un stress chronique et parfois aigu, se traduit par une grande fatigue émotionnelle, un cynis...

Covid-19 : hausse constante du nombre de contaminations

Le Maroc a enregistré 9.428 cas de contamination à la Covid-19 ce mercredi 28 juillet. Une nette au...

Orangina lance sa nouvelle campagne, "Malin Sayf"

Alors que le monde fait face à la crise sanitaire, le besoin impérieux d’aller voir ailleurs après une année compliquée s’accentue. Dans ce sens, Orangina a lancé une nouvelle campagne. À l’heure où i...