Aller au contenu principal

Game of Thrones : Retour des Starks dans le préquel d'HBO

Ce qui est mort ne saurait mourir. Game of Thrones a peut-être franchi la ligne d’arrivée, mais l’univers Westeros n’en est pas à sa fin.

Par Khansaa B., Publié le 22/07/2019, mis à jour le 30/12/2019
Teaser Media

Alors que la huitième et ultime saison de Game of Thrones vient de s’achever sur HBO, le spin-off de la série adaptée des romans de George R.R. Martin se tourne actuellement en Italie.


 


À l’origine, HBO avait cinq différentes idées pour les spin-offs de Game of Thrones, mais on ne sait pas vraiment combien d’entre elles vont être réalisées.


 


Écrit par George R.R. Martin et Jane Goldman, cette nouvelle série devrait expliquer certains mystères de GoT. Côté casting, Naomi Watts, Naomi Ackie et Denis Gough pourraient bien participer à la production.


 


L’intrigue se déroulera à l’Âge des Héros, lorsque les Premiers Hommes et les Enfants de la Forêt avaient signé un pacte mettant fin à la guerre.


 


Mais une attaque eut lieu par la suite, « La Longue Nuit », aussi appelée « La Guerre de l’Aube », que Vieille Nan raconte à Bran dans le troisième épisode de la première saison.


 


Un fan a repéré la réalisation d’une séquence et a partagé plusieurs photos sur les réseaux sociaux. On y voit des drakkars au bord desquels apparaissent des figurants.


 


 


La bannière aux couleurs du clan des Stark sur l’un des bateaux confirme qu’il s’agit bien d’une scène faisant partie du spin-off de la série fantastique.


  • Partagez

Coronavirus : Casablanca durcit les restrictions

Ce vendredi 23 octobre, la préfecture de Casablanca a diffusé un communiqué annonçant de nouvelles restrictions instaurées afin de faire face à la propagation de la pandémie du nouveau coronavirus dan...

Covid-19 : la pandémie ravage le Maroc et son système de santé

Le Maroc dépasse la barre des 4.000 nouvelles contaminations au coronavirus ce jeudi 22 octobre. Ca...

Tariq Ramadan accusé de viol par une cinquième femme

Tariq Ramadan fait face à une nouvelle accusation de viol. Ce jeudi 22 octobre, l’éminent érudit islamique, déjà poursuivi pour viols sur quatre femmes, a été mis en examen pour le même crime sur une ...

Un timbre-poste spécial pour le Complexe Noor Ouarzazate

Le Groupe Barid Al-Maghrib et l'Agence marocaine pour l'énergie durable (Masen) ont émis, jeudi à Rabat, un timbre-poste spécial illustrant le complexe solaire Noor Ouarzazate, à l'occasion de la Jour...

Brésil : le vaccin testé au Maroc sera utilisé dès janvier 2021

Alors que la course effrénée au vaccin contre le coronavirus se poursuit, le Brésil prévoit de commencer la campagne nationale de vaccination de sa population contre la Covid-19 en janvier 2021. C’est...

Électricité : l’ANRE prend ses fonctions

Le Conseil de l’Autorité nationale de régulation de l’électricité (ANRE) a tenu sa première réunion...