Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Économie / Le ministère de l’Économie et des Finances lance une alerte contre un message frauduleux

Le ministère de l’Économie et des Finances lance une alerte contre un message frauduleux

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Depuis quelques jours, un message frauduleux relatif à l’octroi par le ministère de l’Économie et des Finances d’une aide financière aux citoyens circule sur le réseau social WhatsApp. Dès qu’elle a eu vent de ce message, la tutelle a publié un communiqué de presse pour le dénoncer et le rejeter.

«Suite à la circulation sur la plateforme WhatsApp d’un message, usurpant l’identité du ministère de l’Économie et des Finances et portant son logo, faisant référence à l’octroi, par le Gouvernement, d’une aide directe de 3.700 DH aux citoyens nécessiteux, tout en les invitant à s’inscrire sur un site web pour en bénéficier, le ministère de l’Économie et des Finances informe le public que le message véhiculé n’émane pas de ses services et que le site web associé n’est pas sa propriété»,affirme le ministère.

La même source assure quela promesse du message est «totalement fausse et infondée» et appelle les citoyens à faire preuvede vigilance, «à ne pas partager ce message avec autrui et de s’abstenir de cliquer sur le lien du site web correspondant».

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Export Morocco Now Women : sélection des 50 entreprises bénéficiaires et lancement de la première action d’accompagnement

L’Agence Marocaine de Développement des Investissements et des Exportations (AMDIE), en partenariat avec le Ministère de l’Industrie et du C…

Mohcine Jazouli poursuit sa campagne de promotion du Maroc aux États-Unis

Le ministre délégué chargé de l’Investissement, de la Convergence et de l’Évaluation des politiques publiques, Mohcine Jazouli, continue son…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire