Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Culture / Jazzablanca Festival : la 15e édition prévue du 1er au 03 juillet

Jazzablanca Festival : la 15e édition prévue du 1er au 03 juillet

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Après deux ans d’absence, la 15e édition de Jazzablanca Festival se tiendra du 1er au 3 juillet à Casablanca. Il sera de retour, avec son atmosphère chaleureuse, ses découvertes et rencontres, avec au programme des concerts en plein air, une ambiance éclectique, une passion pour le jazz qui s’étend au funk, à la pop rock et à la soul music.

Selonle communiqué des organisateurs, pendant ces deux dernières années, l’équipe de Jazzablanca a continué à travailler pour offrir aux festivaliers une programmation vibrante, poursuit la même source. Cette année, Jazzablanca fait peau neuve et entame un nouveau chapitre placé sous le signe de l’intensité. Avec un format de trois jours et une programmation inédite, les Jazzablancais peuvent d’emblée compter sur une ambiance exclusive et de nombreuses surprises.

Depuis sa première édition en 2006, Jazzablanca n’a cessé de se renouveler pour offrir aux Casablancais le festival de musique qu’ils méritent, relèvent les organisateurs. Au fil des années, le festival s’est montré fidèle à son engagement auprès de la vie culturelle casablancaise, et continue de s’accrocher aux valeurs universelles que prône la musique, à savoir la générosité, la tolérance, et la passion, conclut le communiqué.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

La caravane du « Droit par l’Art » fait escale à Dakhla

La deuxième édition de la caravane du "Droit par l'Art" fait escale à Dakhla, déployant son objectif fondamental de propager la culture juri…

Décès de l’artiste égyptien Salah Saadani

L’artiste égyptien Salah Saadani s'est éteint vendredi à l'âge de 81 ans, rapportent des médias égyptiens. Le défunt, frère cadet de l’écriv…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire