Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Société / Migration irrégulière : 6 individus soupçonnés de liens avec des réseaux internationaux

Migration irrégulière : 6 individus soupçonnés de liens avec des réseaux internationaux

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Six individus soupçonnés de liens avec des réseaux internationaux s’activant dans l’organisation de la migration irrégulière et la traite des êtres humains par voie maritime ont été interpellés. Ils ont été arrêtés, par les éléments de la brigade anti-gangs relevant de la police judiciaire,sur la base d’informations précises fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST).

Le communiqué, rendu publicle 19 avril 2022,par la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), indique que les prévenus ont été saisis lors d’opérations sécuritaires simultanées menées à Nador, Zeghanghane et la zone rurale Laassara de la commune Beni Sidal.

En outre, les suspects ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent. L’objectif est d’unirtoutes les personnes impliquées dans ces actes criminels et de déterminer toutes les ramifications régionales et internationales de ce réseau criminel, a conclu le communiqué.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Casablanca : augmentation des tarifs des transports en commun

Ce mercredi 15 mai, lors de la seconde session ordinaire du mois, le Conseil communal de Casablanca a unanimement voté pour une augmentation…

Myanmar : l’ambassade du Maroc à Bangkok en première ligne pour secourir ses citoyens

L'ambassade du Maroc à Bangkok est activement engagée dans le suivi de la situation difficile des Marocains retenus au Myanmar sous l'empris…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire