Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Pour la première fois au Maroc, Smeia aprésenté, le 30 mars 2022, la gamme BMW i, 100% électrique avec des lancements, en phase avec l’international,de deux modèles phares. Ces derniers vont définir la nouvelle génération de l’électromobilité par BMW, notamment lanouvelle BMW i4 et la nouvelle BMW iX.
Ces lancements s’inscrivent dans le cadre de la stratégie de Smeia en matière de commercialisation de véhicules électrifiés, initiée en 2018 avec le lancement des versions hybrides rechargeables (PHEV), tels que la Série 530e, le 745e et le X5 45e xDrive.
En effet Smeia, comme à l’accoutumée, fait bénéficier ses clients de tout ce que propose la marque BMW en termes d’innovations et de technologies, dont l’électromobilité est désormais un axe incontournable. La nouvellegamme est présentéeavec un design extérieur moderne,luxueux et unintérieur spacieux.
Sa production est alimentée à 100% avec de l’énergie verte, avec un contrôle du sourcing et de la chaîne globale de production et une large proportion de matériaux naturels recyclés.
Temps de lecture : 2 minutes
Afrique : le Maroc remporte le titre de meilleure destination golfiqueLors de la Convention européenne de l’International Association of Golf Tour Operators (IAGTO) à Malaga, le Maroc a été honoré du titre de «… |
TGR : amélioration du déficit budgétaire en avril 2024La Trésorerie Générale du Royaume (TGR) a récemment publié son Bulletin mensuel de statistiques des finances publiques, révélant une nette a… |
ONP : augmentation de 1% de la valeur des produits de la pêche commercialisésLa pêche côtière et artisanale au Maroc a connu des évolutions contrastées au cours des quatre premiers mois de 2024, selon le dernier rappo… |
Gazoduc Nigeria-Maroc : démarrage des études topographiquesLe projet de gazoduc Nigeria-Maroc franchit une nouvelle étape avec l'initiation des premières études topographiques pour le tracé de sa par… |
Aleph et le GAM : une plateforme digital pour renforcer les compétences en publicité numériqueAleph, leader mondial en publicité numérique, a établi un partenariat stratégique avec le Groupement des Annonceurs du Maroc (GAM). La signa… |
Espagne : les importations de tomates marocaines ont dépassé les 80 millions d’eurosEn 2023, malgré une baisse due à la sécheresse et une diversification des sources d'approvisionnement, l'Espagne a importé des tomates maroc… |
Hausse des livraisons de ciment à fin avrilLes livraisons de ciment ont franchi la barre des 4,10 millions de tonnes (Mt) à la fin avril 2024, enregistrant une augmentation de 3,5% pa… |
États-Unis : Jazouli échange avec la diaspora marocaine sur les opportunités d’investissementDans le sud de San Francisco, au cœur de la Silicon Valley, une rencontre a rassemblé vendredi soir plus de 150 membres de la diaspora maroc… |