Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Monde / Il parcourt 418 km pour postuler chez Nike… qui le recale

Il parcourt 418 km pour postuler chez Nike… qui le recale

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Assaad est parti d’Avanne-Aveney (Doubs) dans la banlieue de Besançon jusqu’à Saint-Ouen-l’Aumône (Val-d’Oise), là où se trouve le siège de l’équipementier sportif. Un parcours de 418 Km.

Temps de lecture : 1 minute

Quand on postule pour un job très demandé il faut se différencier. C’est danscet espritqu’Assaad El Mellouki, qui rêvait de décrocher un boulot chez Nike, a décidé d’aller au siège français de la marque en courant. Fraîchement diplômé et muni d’un master en communication, Assaad a pris cette décision afin de se différencier des autres candidats. « J’aime bien leurs produits et leurs valeurs. C’est une marque que je suis depuis toujours. Pour moi, Nike, c’est beaucoup de sport mais c’est surtout des baskets. Et les baskets, c’est aussi la marche. J’ai eu du coup l’idée d’aller postuler chez eux à pied ! », explique-t-il au Parisien. Il est arrivé le 28 mars, neuf jours aprés son départet découvre que des membres du service de communication et des ressources humaines de l’entreprise l’attendaient pour le féliciter et l’applaudir. Comme tout les autres candidats, il a passé un entretien d’embaucheet malgré son exploit sportif, la direction de Nike n’a pas retenu sa candidature.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Sorbonne : évacuation rapide de militants pro-palestiniens par la police

Lundi après-midi, une intervention policière a eu lieu à la Sorbonne, où des militants pro-palestiniens avaient installé des tentes au sein …

Campus américains : manifestations pro-palestiniennes en flèche

La récente vague de manifestations pro-palestiniennes à travers les campus américains a atteint un point critique ce samedi à la Northeaster…

Pedro Sanchez décide de rester

Le premier ministre espagnol, Pedro Sanchez, a déclaré qu'il avait décidé de rester en tant que chef du gouvernement, refusant de démissionn…

Espagne : Pedro Sánchez veut démissionner alors que son épouse est sous enquête

Pedro Sánchez a pris une décision radicale : il doit faire une pause pour réfléchir à son avenir politique. «J'ai besoin de m'arrêter et de …

Un Marocain à la tête de la mission de l’OMS au Soudan

Le bureau régional de l'organisation mondiale de la santé pour le Moyen-Orient, a annoncé la nomination du marocain Shible Sahbani au poste …

Gaza : le chef d’état-major israélien approuve la continuation des opérations militaires

En dépit de l'indignation internationale croissante contre la continuation des offensives sur Gaza, le chef d'état-major israélien, Herzi Ha…

Kendji Girac grièvement blessé par balle

Le célèbre chanteur français Kendji Girac a été gravement blessé par balle lundi et a été admis à l'hôpital de Bordeaux, dans le sud-ouest d…

Explosions dans le centre de l’Iran : les réactions du monde entier

Plusieurs explosions ont été signalées tôt vendredi dans le centre de l'Iran, de hauts responsables américains cités par la presse faisant é…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire