Le Zamalek va se séparer du duo Bencharki et Ounajem

Avatar de webmaster

Temps de lecture :

Le Zamalek va se séparer du duo Bencharki et Ounajem

A
A
A
A
A

Le club égyptien Zamalek n’a pas tardé à montrer son agacementenvers les joueurs marocainsaprès sa double défaite contre le Wydad de Casablanca, à l’aller comme au retour, de la Ligue des champions de la Confédération africaine de football (CAF).

Suite à la première défaite face au club marocain (3-1), samedi dernier au Complexe sportif Mohammed V de Casablanca, le Zamalek a été battu une deuxième fois au match retour sur son propre stade vendredi. Une première pour ce club.

Face à cette défaite historique au Caire, le Zamalek a décidé de ne pas reconduire lescontrats de ses deux joueurs marocains, Achraf Bencharki et Mohamed Ounajem. Le président du conseil d’administration du Zamalek, Mortada Mansour, a annoncé dans un communiqué que son club n’allait pas renouveler leur contrat à la fin de cette saison.

Notonsquele joueur Mohamed Ounajem, âgé de 29 ans, évolue au poste d’attaquantet a joué pour le Zamalek au cours de la saison 2019-2020 avant de partir au Wydad.Il est parla suiterevenupour la saison2020-2021et a contribué à la victoire du club égyptienen Première League égyptienne et en Ligue des Champions de la CAF.

De son côté, Achraf Bencharki, âgé de 27 ans, évolue au poste d’attaquant ailier gauche, et évoluait au sein du club saoudien Al Hilal avant d’intégrerZamalek, et ce, depuis 2019. Il a également remporté les mêmes titres avec ce club.

JEUX Nouveau
🎯 Mot du Jour chargement...

Devine le mot français du jour et apprends son équivalent en Darija 🇲🇦

Appuie sur Entrée pour jouer avec ton essai déjà rempli !

Dernier articles
Les articles les plus lu
Mondial 2026 : la Suisse s’offre la Bosnie-Herzégovine 4-1

La Suisse bat la Bosnie-Herzégovine 4-1, jeudi 18 juin 2026 au Stade de Los Angeles, lors de la phase de groupes du Mondial 2026, grâce notamment à un doublé de Johan Manzambi.

El Mehdi El Azhary - 18 juin 2026
Lions de l’Atlas : entraînement avant le duel contre l’Ecosse

Les Lions de l’Atlas ont bouclé leur préparation à Boston avant d’affronter l’Ecosse. Un match clef pour viser la qualification.

Rédaction LeBrief - 18 juin 2026
Neymar forfait contre Haïti, le Brésil reste prudent

Neymar ne jouera pas contre Haïti, jugé trop juste physiquement. Voici ce que cette absence change pour la préparation du Brésil au Mondial 2026.

Rédaction LeBrief - 18 juin 2026
Mondial 2026 : la Tchéquie et l’Afrique du Sud se quittent sur un nul

La Tchéquie et l’Afrique du Sud se neutralisent (1-1) au Mondial 2026. Après l’ouverture du score tchèque, les Sud-Africains arrachent l’égalisation sur penalty.

El Mehdi El Azhary - 18 juin 2026
Mondial 2026 : une sortie ironique de Lula sur Messi

Lula a ironisé sur le Mondial 2026, suggérant de recruter Messi après le nul du Brésil face au Maroc et un début décevant.

Mouna Aghlal - 18 juin 2026
Mondial 2026 : victoire du Ghana au bout du suspense contre le Panama

Victoire arrachée dans les dernières secondes pour le Ghana face à un Panama entreprenant, après un match fermé et longtemps indécis à Toronto.

Ilyasse Rhamir - 18 juin 2026
Voir plus
Real Madrid : Thiago Pitarch attise la rivalité Maroc-Espagne

Sport - La révélation de Thiago Pitarch avec le Real Madrid face à Manchester City relance les spéculations sur son avenir international. À seulement 18 ans, le jeune milieu de terrain suscite l’intérêt du Maroc et de l’Espagne, chacun espérant le convaincre de rejoindre sa sélection.

Ilyasse Rhamir - 13 mars 2026
CAN 2025 : le Maroc en finale !

Sport - Le Maroc s’est qualifié pour la finale à l’issue d’une demi-finale fermée face au Nigéria grâce à une victoire aux tirs au but (3-2).

Mouna Aghlal - 15 janvier 2026
CAN 2025 : le Nigéria écrase le Mozambique (4-0) et se qualifie pour les quarts

Sport-Le Nigéria a validé sans trembler son billet pour les quarts de finale de la CAN 2025 en dominant largement le Mozambique.

Rédaction LeBrief - 5 janvier 2026
Mondial 2030 : un comité de la FIFA attendu au Maroc pour évaluer l’avancée des préparatifs

Sport - Une délégation de la FIFA doit prochainement se rendre au Maroc après une visite en Espagne et au Portugal pour évaluer l’avancement des préparatifs du Mondial 2030.

El Mehdi El Azhary - 11 mars 2026
Ligue des champions : le Real Madrid corrige Manchester City (3-0)

Sport - Le Real Madrid frappe fort en Ligue des champions en dominant largement Manchester City (3-0) au match aller des huitièmes de finale. Federico Valverde s’illustre avec un triplé retentissant et place les Madrilènes en excellente position avant le retour.

Ilyasse Rhamir - 12 mars 2026
Mondial U20 : un million de dollars pour les Lionceaux de l’Atlas

Sport - Les Lionceaux de l’Atlas ont battu l’Argentine 2-0 au Chili et remporté le Mondial U20. Outre la gloire, la victoire rapporte à la FRMF près d’un million de dollars, une récompense financière symbolique pour ce triomphe historique.

Ilyasse Rhamir - 20 octobre 2025
pub

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire