Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Politique / Nasser Bourita s’entretient avec son homologue slovaque concernant le rapatriement de 1.300 Marocains

Nasser Bourita s’entretient avec son homologue slovaque concernant le rapatriement de 1.300 Marocains

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Le ministre des Affaires étrangères marocain Nasser Bourita s’est entretenu mardi par téléphone avec Ivan Kor?ok, son homologue en Slovaquie, fait savoir la diplomatie marocaine.

Dans un tweet publié par Ivan Kor?ok à l’issue de l’entretien, le chef de la diplomatie slovaque a précisé que l’échange avait essentiellement porté sur la situation en Ukraine, et sur la question de l’accueil en Slovaquie des Marocains arrivés dans le pays depuis l’invasion russe.

La République slovaque a offert «un passage sûr à plus de 1.300 citoyens marocains», a soutenu le ministère des Affaires étrangères de Slovaquie, précisant qu’il avait réaffirmé avec Nasser Bourita«la nécessité de poursuivre notre coordination étroite pour un retour rapide des Marocains d’Ukraine».

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Conseil de gouvernement : priorité à la santé et à la protection sociale

Le jeudi 25 avril, le Conseil de gouvernement, sous la présidence d'Aziz Akhannouch, s'est réuni pour examiner plusieurs projets de textes l…

Mosquée Al-Aqsa : le Maroc dénonce vigoureusement l’incursion par les extrémistes et leurs partisans

Le Royaume du Maroc, sous la conduite du roi Mohammed VI, assume la présidence du Comité Al Qods au sein de l'Organisation de la coopération…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire