Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Économie / ONMT : « Aji » et « We are Open » pour promouvoir la destination Maroc

ONMT : « Aji » et « We are Open » pour promouvoir la destination Maroc

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

L’Office national marocain du tourisme (ONMT) poursuit la démarche engagée dès 2020 sous la marque « Ntla9awfbladna » auprès des Marocains et ambitionne de reconquérir les voyageurs internationaux.

L’Office a annoncé, ce mercredi, le lancement de deux campagnes pour la promotion du Royaume comme destination accessible, sûre et dépaysante : « Aji », pour encourager le tourisme national et « We are Open », en direction des marchés internationaux.

Ainsi, pour relancer l’engouement autour de l’offre Maroc et pour amorcer une reprise dynamique de la saison hiver en cours et printemps prochaine, l’ONMT a mis en place un dispositif de communication à 360 degrés. Tant à l’international qu’en direction du marché domestique, l’Office a entamé le déploiement d’une stratégie de communication ciblée, notamment à travers les canaux digitaux. Aller à la découverte culturelle ou gastronomique, s’évader à travers l’aventure ou le sport, découvrir les paysages naturels ou encore rompre avec le quotidien et inciter à la détente, sont autant de thématiques abordées dans ces campagnes pour répondre aux aspirations des uns et des autres.

À travers des actions de communication réfléchies, l’ONMT tire le meilleur parti des nouvelles technologies et du digital, et s’aligne sur les standards internationauxpour assurer un redémarrage de l’activité touristique sous les meilleurs auspices.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

La nouvelle Jeep Avenger e-Hybrid débarque sur le marché marocain

La marque Jeep a annoncé l'introduction de sa nouvelle Jeep Avenger e-Hybrid sur le marché marocain. Cette voiture est incarnation parfaite …

L’industrie automobile marocaine brille au salon «Automechanika Istanbul 2024»

L'industrie automobile marocaine se distingue à l'international en participant activement au Salon «Automechanika Istanbul 2024», qui se t…

ANAPEC et FENAGRI s’allient pour une agro-industrie durable

L'Agence nationale de promotion de l'emploi et des compétences (ANAPEC), en partenariat avec la Fédération nationale de l'agroalimentaire (F…

USAID et OCP : un partenariat innovant pour révolutionner l’agriculture en Afrique

Dans une initiative historique visant à transformer l’agriculture en Afrique, l’Agence des États-Unis pour le développement international (U…

Crédit agricole et la BEI, partenaires pour une économie durable face aux risques climatiques

Le Crédit agricole du Maroc (CAM) et la Banque européenne d’investissement (BEI) ont récemment organisé une rencontre à Rabat pour discuter …

L’AMMC publie son rapport 2023

Malgré un contexte économique difficile, les principaux indicateurs du marché des capitaux ont montré une tendance à la hausse à la fin de l…

BCP : forte progression des résultats financiers au T1 2024

La Banque Centrale Populaire (BCP) a enregistré une nette progression de ses résultats financiers au premier trimestre de 2024. Le résultat …

Le programme « Go Siyaha» a reçu 430 demandes de financement et d’appui technique

La ministre du Tourisme, de l’Artisanat et de l’Économie Sociale et Solidaire, Fatim-Zahra Ammor, a annoncé que le programme « Go Siyaha » a…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire