Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Économie / Augmentation de capital : l’AMMC donne son feu vert à Mutandis

Augmentation de capital : l’AMMC donne son feu vert à Mutandis

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

L’Autorité marocaine du marché des capitaux (AMMC) a visé, vendredi, le prospectus relatif à l’augmentation de capital de Mutandis SCA, par émission d’actions nouvelles avec suppression du droit préférentiel de souscription.

Dans un communiqué, Mutandis précise que cette opération porte sur un montant global de 300 millions de DH (MDH) (prime d’émission incluse), alors que le prix d’action est fixé à 240 dirhams. La période de souscription est prévue du 31 janvier au 4 février 2022 à 15h30 inclus.

Le prospectus visé par l’AMMC est constitué du document de référence relatif à l’exercice 2020 enregistré en date du 16 juillet 2021 sous la référence EN/EM/010/2021, de l’actualisation n°1 du document de référence relatif à l’exercice 2020 enregistré en date du 18 janvier 2022 sous la référence EN/EM/002/2022 et de la note d’opération.

«Les actions de Mutandis SCA seront en vente dans toutes les agences bancaires et sociétés de bourse membres du syndicat de placement», ajoute le communiqué, notant qu’un prospectus visé par l’Autorité est disponible sans frais sur les sites de l’AMMC, la Bourse de Casablanca et de Mutandis.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Gitex Africa Morocco : c’est parti pour la deuxième édition

Les travaux de la 2ᵉ édition du salon de la technologie, Gitex Africa Morocco, ont débuté mercredi à Marrakech, rassemblant plus de 1.500 ex…

Maroc-Québec : signature d’une entente pour stimuler les investissements

La Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM) et le Conseil du patronat du Québec (CPQ) ont signé, hier à Casablanca, une entent…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire