Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / RAM : trois nouveaux vols spéciaux de rapatriement

RAM : trois nouveaux vols spéciaux de rapatriement

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Royal Air Maroc (RAM) a annoncé ce lundi sur son compte Twitter avoir programmé trois nouveaux vols spéciaux (soumis à autorisation spéciale) le 22 décembre 2021. Il s’agit de deux vols au départ de Lisbonne vers Agadir et d’un vol d’Istanbul vers Agadir. Ces vols sont accessibles à tous les Marocains bloqués à l’étranger indépendamment du pays d’origine.

Selon RAM,ces vols vers le pays sont accessibles : – aux Marocains résidents dans le Royaume, ayant quitté le Maroc depuis le 1erseptembre 2021, ainsi que leurs conjoints et enfants les accompagnant ; – à la suite de la présentation, à l’enregistrement, de la CNIE ou passeport avec adresse au Maroc ; – à la suite de la présentation, à l’enregistrement, d’un test PCR négatif de moins de 48 heures.

Les détails du protocole sanitaire pour l’accès au Maroc sont disponibles icihttps://bit.ly/3IR9B6P, et pour plus d’informations sur le programme des vols spéciaux, il faut consulter le site web de RAM http://royalairmaroc.com.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Casablanca : augmentation des tarifs des transports en commun

Ce mercredi 15 mai, lors de la seconde session ordinaire du mois, le Conseil communal de Casablanca a unanimement voté pour une augmentation…

Myanmar : l’ambassade du Maroc à Bangkok en première ligne pour secourir ses citoyens

L'ambassade du Maroc à Bangkok est activement engagée dans le suivi de la situation difficile des Marocains retenus au Myanmar sous l'empris…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire